Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dream [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Dream [Validé] Empty
MessageSujet: Dream [Validé]   Dream [Validé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

Nom : Dream
quartier : Sud

Description : Dream est un mâle gris-brun rayé d'un gris plus sombre. Il a deux yeux verts magnifiques. Il est plutôt fin, avec une bonne tête souriante. Il n'est pas très costaud, mais il est rapide. Son nez est rouge et ses moustaches blanches et noires.

Particularité : aucune

Caractère: Dream est toujours souriant ! Il ne peut pas s'empêcher de sourire. Ça change des autres chats qui font toujours la tête ou qui veulent qu'on leur parle sans parler... Il blagueur, joueur, et toujours prêt à faire une bêtise, au grand malheur de son maître. Il est très malin, et très débrouillard, même s'il a l'air d'un vrai gamin parfois.

Défauts :
Blagueur, gamin, maladroit, têtu, curieux
Qualités : Malin, débrouillard, courageux, curieux

Histoire: Je suis né dans la rue, il y avait ma mère, ma sœur, et mon frère. Je suis né en hiver, il faisait trop froid pour rester à l'extérieur, donc nous sommes allés vivre dans une maison abandonné. Par le plus grand es malheur, il y eut un incendie, la maison partit en fumée, avec ma seule famille. Seule ? Non, il reste on père, qui est je ne sais où. Quand le feu fut éteint, j'étais toujours devant cette maison, je ne pleurais pas, mais on voyait bien dans mes yeux que je voulais mourir. Pourquoi j'avais survécu et pas eux ? Un homme m'a ramassé, alors que je ne bougeait plus devant les restes de la bâtisse. Finalement, je vis chez lui, il m'a appelé Dream, et en fait, j'aime beaucoup mon nom. Dream veux dire rêve, et on va dire que j'en ai beaucoup, de rêve.

Rêves : Il a trop de rêve, mais son plus grand rêve est de fonder une famille
Craintes : Perdre ceux qu'il aime
Aime : la pluie, les autres chats
N'aime pas :
le feu, le tonnerre


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Hum... à ton avis bibi
L'aimes-tu ? : Je vais encore demander ton avis bibi
Quels sont tes conseils et critiques ? : Ben c'est à toi que je le demande bibi
As-tu lu le règlement ? : à ton avis bibi
Promets tu d'être actif ? : A ton avis bibi
Ton niveau ? : Ben, on va dire 6 lignes au grand minimum, après, si j'ai de l'idée... Allez, 20 lignes
Autres : Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
 
Dream [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser