Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Shadow the shadow. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Shadow the shadow. [Validé] Empty
MessageSujet: Shadow the shadow. [Validé]   Shadow the shadow. [Validé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:44

Nom:Shadow
quartier:Nord

Description : Shadow est un grand chat couleur ébène.Avec un pelage toujours lustré.Il y a beau y avoir une tempête,sont pelage resterat plaqué à son corps.Ses yeux sont rouges flammes et vous carbonisent sur place en vous représentant l'enfer si vous les fixez droit dans les yeux.Ses griffes sont très tranchante.Il peut découper de l'écorce comme si il découpait de la chair dans une souris.Ses crocs vous déchiquetteraient vôtre chair comme si c'était des feuilles.

Particularité : (facultatif)
Il a la particularité d'être le coureur le plus rapide de la ville.On surnomme sa course le "Devil Sprinth".(certain reconnaîtrons l'endroit d'ou j'ai prit se nom.)
D'autres l'appelles Panter à cause de son allure,de la couleur de son pelage et de sa facon de se battre.Shadow est se que l'on appelle un rapide.
Caractère: (3 lignes)

Shadow adors être sarcastique.Il ne parle presque que comme ca.Et on ne sait casiment jamais si il est sérieux ou non.Il adors faire allusion à la mort ou a la destruction dans ses phrases.Il aime faire souffrire par la parole avant de faire souffrire par la chair.Mais il dit toujours la même chose avant d'attaquer:
"Un jour,nous naissons,l'autre nous périssons..."
Si vous entendez ces paroles,FUYEZ!!!
Défauts : (trois minimum)

Il sous éstime souvent ses adversaires.
Il n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit.
Il fonce tête baissée.
Il repense toujours à son passé.
Il a une endurance moyenne.
Il est insensible au malheur des autres.

Qualités : (Trois minimum)
Quand il réfléchis,il devient un ordinateur et élabore de très bons plans de batails.
Il est dôté d'une vitesse inimaginable.
Il a une endurance moyenne.
Il porte des coups puissants.

Histoire: (cinq lignes)

https://www.youtube.com/watch?v=npOmoXbfLRQ

Imaginez vous,chaton.Imaginez la lune.Imaginez les étoiles.Et imaginez que tout disparait.D'un coup sans prévenir.Imaginez vous dans une allée sombre.La lune est revenue.Elle est pleine.Elle éclaire la ruelle où vous vous trouvez.Devant vous.Une ombre.Vôtre ombre.Immobile,comme vous.Imaginez que cette ombre se met à bouger.Imaginez que cette ombre prend forme.Celle d'un chat.Imaginez que ce chat ouvre les yeux.ATTENTION!Il vous fixe!Ses yeux de braises vous font voir les flammes de l'enfer!!Il se dirige vers vous!Fuyez!Mais non...Vous ne pouvez pas!Vous êtes clouez par la peur...Il est devant vous!!Il lève sa patte!La lune disparait sous un nuage.Plus rien.Vous retenez vôtre réspiration.Vôtre coeur bat à tout rompre!La lune réapparrait!Mais plus rien devant vous.Les poubelles...La lune,la ruelle.Tout.Mais plus de chat.Plus personne à part vous.Vôtre coeur recommence à battre normalement...Et vous rentrez chez vous.En vous demandant:
"Vas-t-il revenir?"
Vous ne trouvez jamais la réponse.Vous grandissez.Vous trouvez une compagne,vous vous aimez...Vous avez des chatons.Vous êtes encore jeune!20 lunes tout au plus.Vôtre compagne elle aussi est jeune.Vos chatons viennent de naître.Et au lieu d'être heureux,vous avez PEUR!Peur que se chat revienne et ne vous égorge vif!Devant vos petits!Devant ceux que vous aimez.Mais rien.Une lune plus tard.Votre enfant à une belle bouille bien ronde.Mais vous êtes tellement stresser que sans même vous en rendre compte,vous vous énervez et vous frappez vos chatons!Vous vous énervez pour un rien.Votre compagne les défents,vous vous en prenez à elle.Et vous voyez l'ombre de ce chat partout!Même si il n'est pas là!Il vous observe tranquillement sur le toit.Il vous regarde éliminez la chair de vôtre chair.Vos enfants,celle que vous aimez.Et lorsque le massacre est terminer,que vous êtes à bout de force...Il arrive,il se faufile comme un serpent.Il se place à côter de vous.Sans un bruit...Mais vous sentez son souffle geler sur vôtre épaule...Et vous êtes tellement triste et fatigué,que vous vous laissez éliminer.Vous le regardez une dernière fois.Vous fixez ses yeux.C'est la dernière chose que vous voyez.Il sort ses griffes.La place sur vôtre cou.A l'endroit ou se trouve vôtre artère.Et il la coupe,d'un faible mouvement de la patte.Et il s'en vas.
Il a attendu patiemment que vous vous épuisiez.Il vous à pourris vôtre vie.Et il vous à achever...Voilà comment agis Shadow.Comme une ombre devant vôtre soleil de vie.

Rêves :De pouvoir accéder au paradis.D'un côter,il serat détester.De l'autre;on lui aurat pardonner.

Craintes Very Happy'arriver aux enfers.D'un côter,il serat le roi.De l'autre,on le traîterat de monstre.

Aime :Se battre.

N'aime pas :Perdre.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? :Je sais plus.
L'aimes-tu ? :Oui!Je suis rester bientôt deux ans dessus!
Quels sont tes conseils et critiques ? :Aucun.
As-tu lu le règlement ? :Oui.Trois fois si on compte les fois ou j'y était déjà.
Promets tu d'être actif ? :OUI!!!
Ton niveau ? : De rp?Bon.

Autres :Vous vouliez un ange?Je vous ai amener le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Shadow the shadow. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow the shadow. [Validé]   Shadow the shadow. [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:23

Bon, vive les chats sanguinaires pour noël... De toute manière, je n'arriverais pas à changer quelqu'un donc, je te dis validé, je ne te demande pas le code, vu que tu es ici depuis bien longtemps. Et aussi, le forum n'a pas encore deux ans, et que tu es dessus depuis un an ^^ (je sais, je fais ch*** le monde, et fière de le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Shadow the shadow. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow the shadow. [Validé]   Shadow the shadow. [Validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

J'ai dit BIENTOT!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow the shadow. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadow the shadow. [Validé]   Shadow the shadow. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow the shadow. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser