Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ::Le vent dans les oreilles::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

Wind ronchonna un juron en voyant un chat domestique se faire caresser. *Quels imbéciles ces chats là !* Marmonna t-elle à elle même. Ah ça, non, la jeune chatte n'avait vraiment jamais aimés ces chouchous. Des vrais bon-à-riens. Si un jour elle appréciai l'un d'eux... elle ne mangerai pas le soir ! La chatte rousse trottinait dans les broussailles pas loin de la ville. Un petit vent frais arrivait du village. Ça à beau puer comme des poubelles pourries, les villages ont parfois des avantages ! La rouqine avançait tranquillement sur le petit chemin, sans se soucier du chat gris-brun qui fonçait droit devant elle. Trop tard ! Ils se percutèrent et le matou, sonné, regarda Wind. *Oh non, c'est un chat domestique !...* La chatte roula des yeux se qui étonna l'autre.
-"T'approche pas, je mord.""


Déclara-t'elle avec agressivité.

[J'me fait disputer, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:06

Dream recula un peu devant l'agressivité de la femelle. Il comprit bien vite qu'elle n'aimait pas les chats domestiques. Il ne dit rien, ça n'aurait servit à rien. Il fit quelques pas en arrière, puis tourna le dos à la femelle errante. Mais une idée pointa dans l'esprit du chat domestique. Il se retourna vivement, défiant la chatte du regard. Lui un chat domestique ? Et alors ?
_ C'est très élégant pour une femelle... Tu dois avoir plein d'ami ! plaisanta Dream.
C'était son passetemps favori. Faire la leçon aux autres était un vrai plaisir pour lui. Mais il n'était pas fou non plus, et il n'allait pas rester aux cotés de la femelle rousse, il n'était suicidaire. Le chat aux yeux verts gris contourna la rouquine et repris sa route de vagabond de maison, la tête et la queue hautes.
*Vraiment, je déteste ce genre de chat, à se croire les plus forts...* se dit il pour lui même.* et puis, j'ai pas demandé à être un chat domestique, non mais !*

[fatigué et malade, c'est une excuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Invité
Invité




::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

*Quel tempérament !* Wind en resta bouche-bée. Elle commençait peut-être à apprécier ce chat ? Non, impossible, elle voulait manger, le soir. Elle répliqua au chat, inconscient :

-"Tu ne sais pas qui je suis ? Tu pense qu'on va aller à la tanière du coin prendre une souris pour apprendre à faire connaissance ?"

La chatte avait envie de lui jeter sa haine envers les chats domestiques en plein dans la figure. Elle se retenait. Pourquoi ? Non, elle n'aimait pas ce chat, non ! Elle sortit, d'un coup sec :

-"Tu te prends pour qui, chat adorable !?"

Non... Elle ne l'avait pas dit ! Elle voulait dire *Chat débile* ou *Chat crétin* Non, qu'est-ce qu'elle avait dit... Morte de honte elle miaula :

-"Crétine !"

*Oups !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

Une ombre observait la scène depuis les poubelles non loin.Elle se délectait de cette dispute.Une querelle,rien ne lui faisait plus plaisir.Si Shadow s'en mêlait,la dispute allait finir en affrontement.Le sang serait verser et il ne se serait même pas amuser!Mais la dispute baissait de ton!"Chat adorable" avait miaulée la rouquine.Si seulement elle s'était entendue parler!On ne pouvait faire plus niai.Enfin bon.Elle se rattrapa en insultant la chatte grise.En fait,d'après Shadow,la rouquine débordait de jalousie envers la chatte domestique.Shadow lui avait toujours préfèrer la vie de chat de goutière.Il était bien plus facile d'égorger,de mutiler ou de réduire des rêves,des espoirs,des familles,des chats en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

Dream sourit quand la rouquine reprit la parole. Faire connaissance ? Et puis quoi encore ? Il n'aimait pas ce genre de chat,et il n'aimerait jamais ces chats là... Le seul ennuie, c'est qu'il n'avais pas pensé que la chatte errante dise chat adorable, il aurait plutot pensé à crétin, idiot, débile, imbécile, plus bête que ses moustaches, mais pas adorable ! Il lui prenait quoi là ? De plus elle s'insultait elle même, vu que crétine lui allait mieux qu'à lui, qui pourtant était souvent appelé crétin.
_Tu... Tu as dit quoi là ? demanda Dream, tentant de reprendre son assurance. C'est toi qui est idiote, ou alors tu ne sais plus ce que tu dis ?
Le chat de maison secoua la tête, la trouvant ridicule. Même lui n'avais jamais fait une idiotie pareille...

[Désolé, c'est court, mais mon clavier beug trop, et j'en ai trop marre d'écrire avec (il revient au milieu des phrases quand j'écris, donc ça donne ça : Dream soquand la rouquine reprit la parole urit.) tu comprends, ça fait chier à force, quand ça fait ça tout les quatre mots....]
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





::Le vent dans les oreilles:: Empty
MessageSujet: Re: ::Le vent dans les oreilles::   ::Le vent dans les oreilles:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Le vent dans les oreilles::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disscussion avec le vent (libre)
» Quoi ? Pourquoi y a des maisons partout ? ... Je suis dans une VILLE ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser