Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Peche ! [Pour tous !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:10

Ambre se promenait, lentement, elle arriva au port, les chamutiers venaient de rentrer, elle allait pouvoir se régaler.Préparant son assaut, elle dit:

- Mistic, reste là

Bondissant, elle s'engouffra dans le bateau à la recherche d'un poisson.Mais Mistic ne voulait pas rester là, il dondit à la suite d'Ambre, tendis que les Bipèdes commençaientr à vociférer, Mistci se sentait brusquement happé, un Bipède venait de l'attapper par la queue.Poussant des cris désepéré, Ambre finit par arriver, balannsant sa proie, une truite énorme, plus loin, elle sauta sur le bras du Bipède qu'elle mordit avec rage.Hurlant, l'estrainbte se dessera, Mistic partit en courant, suivi d'Ambre qui venait de récupéré son poisson.Se cachant deerrière des planches en bois, il commencèrenrt à déguster leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Le spectacle   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

[Je réponds, puisqu'il n'y a personne qui ne le fait Razz]

Nessy aimait beaucoup se promener près du port.
La légère brise apportée par la rivière, l'eau elle-même froide et rafraîchissante. Plusieurs odeurs lui venaient au nez: les Bipèdes, les poissons, le pétrole, les... chats ? Surprise, Nessy suivit la piste, qui l'amena jusqu'à un bateau. Là-bas, elle y découvrit une chatte et chat. Ceux-ci dévoraient un poisson qu'ils avaient sûrement dû voler. Elle observa le spectacle de loin, souriante.

Ce que les Bipèdes pouvaient être stupides !
Ils n'arrivaient même pas à protéger leurs propres biens, ça alors...
Nessy se retourna et continua sa petite marche sur le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:16

Ambre regarda la jeune femelle passer avant d'aller la voir à grabndes enjambées et de demander:

- Vous voulez casser la croute avec nous Mlle ?

Elle lui sourit chaleuresement, le poisson était énorme, il y en aurait assez pour trois !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Nessy regarda la jeune femelle. Elle était très gentille, et polie aussi. C'était rare que l'on partageait la nourriture, alors Nessy lui offrit son plus beau sourire avant de la suivre.

Seulement, plus ils s'approchaient et plus Nessy reconnut une certaine odeur. Près du poisson, il y avait un chat qu'elle connaissait pour l'avoir rencontrer au moins une fois. Le seul problème, c'est que Nessy ne se souvenait plus de son nom. Ça c'est un p'tit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:28

Ambre sourit à la jeune femelle et elles allèrent s'assoir auprès de Mistic, Ambre fit rapidement les présenations:

- Voici Mistic, mon frère, moi je me nomme Ambre, et le chat perché là-haut, c'est Devil, un bon ami...

Mistic regarda Nessy, ravi de la revoir avant de se tourner vers le gros conténaire ou c'était assis Devil une centaine de mètres plus loin et qui les fixait...Devil observa la nouvelle venue et descendit de son conténaire, se pourléchant les babines, il s'approcha...


Ambre = texte
Mistic = texte
Devil = texte
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:51

Mistic ! C'est ça, elle se souvenait maintenant. Le chat qu'elle avait rencontré sur le toit. Alors cette femelle était sa sœur, Ambre. Elle semblait très amicale, alors Nessy baissa sa garde. La seule chose qui l'agaçait était la présence de l'autre, Devil. D'après l'odeur, il devait être le soi-disant oncle de Mistic, celui qui le surprotégeait. Si elle avait été seule avec lui, cela aurait sûrement été la guerre, mais là il y avait Ambre et Mistic. Même si sa raison lui disait qu'ils pouvaient être dangereux, son instinct lui prouvait le contraire. Leur présence était agréable, alors Nessy ne fit pas plus attention à Devil que ça.

Elle prit timidement une bouchée de poisson. Elle était silencieuse, car elle ne parlait pas beaucoup à des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:24

Le silence, pesant... Mistic finit par dire:

- Tu sais Ambre, Je l'ai déjà rncontrer Nessy, le jour de ma chasse en solitaire !

Ambre lui sourit et fixa Nessy avec un grand sourire:

- Vous connaissez mon frère ?! Je ne savais pas... Alors comment c 'est passer cettte journée de chasse ?

Devil observait, de loin, soudain il vit une ombre, il n'apréciait pas du tout Nessy, et le rapport de haine était pareil apparement, Devil s'éloigna, il aimait beaucoup Mistic, mais il devait le lacher un peu, il voyait bien que le jeune chat appréciait mal sa compagnie, Devil s'éloigna, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:48

Nessy termina sa part avant de répondre:

« Oh, Mistic est très doué. Il a attrapé plusieurs souris la dernière fois, alors je suis certaine qu'il fera un excellent chasseur. Il saura se débrouiller tout seul... »

Elle avait dit ces derniers mots un peu plus forts, pour amener à réflexion. Du coin de l'œil elle vit Devil s'éloigner. Curieuse, Nessy demanda:

« Pardon de la question, mais... ce Devil... comment l'avez-vous rencontré ? »

La chatte baissa les oreille en attente d'une réponse. Elle ne savait pas si c'était trop personnelle, mais elle aurait voulu savoir, parce que ce chat ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

Ambre sourit devant l'air qu'avait pris la femelle, quand à Mistic, il releva fièrement le menton, finalement, Ambre expliqua:

- En faite, c'est lui qui nous à trouver, un jour ou Mistic avait fugué étant petit, il m'a ramener le chenapan ! On à appris à se connaitre et puis voilà, on peut dire qu'on se supporte !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Wow, Nessy ne connaissait pas cette personnalité à Devil. Pour elle, il était sans coeur, sanguinaire et détestait les chats domestiques. C'était sa première impression. Dorénavant, peut-être qu'elle pourrait être moins méfiante en sa présence.

« Alors il a un côté gentil si on peut dire ? »

Sa gêne étant passée, elle s'avançait de plus en plus dans la conversation. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à ces deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

Une ombre rapide passa dans les ruelles.Mais pas un courant d'air.Shadow passa derrière une poubelle et aperçu une goutière.Il s'accrocha et monta.Sur le toit,il aperçu une éspèce de cabane.Celle que les bipèdes utilisaient pour monter sur le toit.Il aperçu un autre chat sur le toit.Shadow qui avait l'habitude de l'ombre et se cacha de l'autre côté de façon à voir les chats en contrebats mais que l'autre chat ne le voit pas.
*Tuer....!!Tuer....!!*
Ces mots revenaient sans cesse dans la tête de Shadow.Il se contentat de continuer à observer.Lui,était né pour une chose.Donner la mort.C'était la seule chose qui lui permettait de rester en vie.Son propre père avait tenter de lui donner la mort.Mais il avait l'habitude de trouver des proies dès leur plus jeune age.D'apparaître,de les éffrayer en faisant semblant de les tuer et d'apparaitre de plus en plus pour leur faire perdre la tête.Puis,de les achever.
Par chance,une personne ici était jeune.Le petit chat.Shadow l'avait décider.Il serait sa prochaine victime.Pour l'instant,il lui suffisait d'observer.Et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:31

Lezia
Le petit chat grimpa sur le toît, et lança ses pattes vers un papillon. Ah la sale bête! Elle lui avait échapée. Lezia était content, il avait une fois de plus échappé à sa redoutable mère. Il était tranquil pour un moment.

Il continua de courir après son papillon, quand soudain il se raprocha du rebard, et se cogna à un chat noir.

-Bonjour monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:03

Eumh... à qui le tour de répondre ?
Shadow ? Lux Perpetua ? Ambre ? Moi ?

Allez-y comme vous voulez, seulement il faudrait bien terminer ce RP un jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:51

Je comptais sur Shadow pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:56

Je pensais la même chose, seulement il ne donne plus signe de vie... ^^'
Alors pour l'instant, je vais juste répondre rapidement (parce que là il y a comme deux scènes différentes o.O). Si Shadow ne répond pas bientôt, on continuera ce RP avec ceux qui veulent bien le terminer. Quelqu'un est d'accord ? ...

Je me sens seule...

¤¤¤

Nessy attendait une réponse à sa dernière question, mais elle tardait à venir. Alors la solitaire jeta un coup d'œil sur Ambre. Celle-ci paraissait ne pas entendre et semblait bien loin d'où ils étaient. Quant au petit Mistic, il mangeait tranquillement son poisson. Nerveuse, Nessy prit une autre bouchée un peu timidement. D'un coup, l'atmosphère joyeuse semblait s'être transformée en son contraire. Personne ne parlait, tous étaient dans leur petite bulle à penser à diverses choses. Alors Nessy décida de partir... peut-être que cela s'arrangerait sans sa présence ?

La moral à zéro, la solitaire marcha lentement. Bon, où pouvait-elle aller ? Encore une autre nuit à chasser, et un abri à trouver. On devait rarement être sédimentaire, surtout dans les quartiers inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

(En fait,ca me faisait un peu bizzare que je me planque et que paf t'a un chaton qui débarque et me grille.Et je pensais que Devil allait me griller à son tour et répondre.)

Shadow était tellement absorbé par les chats en contrebat qu'il n'avait pas remarqué le chaton.Se qu'il considérait comme sa victime était venu elle même se jeter dans la gueule du loup.Il regarda plus attentivement et reconnu le petit chat qui accompagnait Lux Perpetua à la tour.La ou il avait éssayer de tuer Nessy.Il regarda en bas.Oui!Ils étaient presque tous là!Nessy,était en bas.Mais la femelle et le mâle en contrebat,il ne les connaissaient pas.Et il ne voyait pas Lux.Le chaton avait échapper à la vigilance de sa mère.Et comment s'appellait le chaton déjà?....
.smile.
"Bonjour Lezia,tu ne te souviens pas de moi?Moi je m'en souviens.La grande tour,ta mère et le chat en contrebat...Nessy s'est sa?Et comment s'appelle le chat sur l'autre toit?"
Il désigna le chat blanc du manton.Il n'espérait pas de réponse,mais il fallait qu'il empêche le chaton de partir.Si Nessy,plus ses deux nouveaux amis se mettaient plus le chat inconnu se mettaient contre lui,il avait peu de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:59

Lezia ouvrit la bouche, un peu désorienté. Un mauvais souvenir lui venait en mémoire, mais il n'arrivait pas à l'identifier. Bouh, ce chat était effrayant. Pourquoi était-il tout seul?

-Ben, heu, moi j'le connaît pas ce chat, c'est p'têtre une copine à ma mère... Tu dit que tu la connaît, ma mère? Elle est super, nan? Mais elle est quand même sévère. Tu connaît Nessy, aussi? Tu connaît vachement du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:24

La solitaire marchait d'un pas lent et sans entrain.
Nessy n'avait plus de moral, alors la direction qu'elle prenait lui importait peu.

C'est donc en déambulant vers la gauche que la chatte se cogna sur un mur de pierre. Elle avait atteint les maisons à hauts toits. Une soudaine envie d'y monter s'empara de son corps. Les muscles tendus, Nessy s'apprêtait à grimper lorsque plusieurs odeurs familières l'arrêta net. Un vent soufflait vers le bas des édifices, et cela lui rapportait la présence de deux chats. Il semblerait que c'étaient de vieilles connaissances.

En effet, deux senteurs distinctes parvenaient à son museau: une petit chaton innocent ainsi qu'un mâle au pelage noir que Nessy aurait voulu ne jamais revoir. Sa mémoire la travailla un instant avant que deux noms ne lui viennent en tête.

Lezia et Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

Lezia vit Nessy en bas. Bizzarement, elle n'avait pas l'air heureuse de le voire en compagnie du grand mâle noir. Le chaton se pencha, et gueula ( il n'y a pas d'autre mots)!

-Nessy! Nessy! Tu viens? Y'a quelqu'un qui te connaît!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:46

L'échine de la chatte se hérissa en voyant son ennemi juré. Elle sortit ses griffes instinctivement et commença à agiter la queue de gauche à droite. Le regard que Nessy lança à sa « connaissance » indiquait clairement que la présence du chat ruinait son humeur. Shadow, un chat qui selon elle était plus que détestable, prétentieux, méchant et sadique. Il ne semblait pas avoir de bons points question personnalité.

Heureusement, Ambre et Mistic étaient toujours près du poisson. Une minuscule distance à parcourir les séparait. Cette fois-ci aussi, elle ne combattrait sans doute pas seule. Par contre, une question s'immisçait dans sa tête: que faisait l'enfant de Lux Perpetua avec cet intru ? Pourquoi sa mère n'était-elle pas là ?

« Bizarre... mais enfin ! Pour le moment, le plus important est d'éloigner le chaton de Shadow. »
pensa la solitaire.

Shadow l'avait déjà remarqué, il était trop tard pour l'effet de surprise. Alors Nessy rejoignit le plus vite possible Lezia. Elle ne connaissait pas très bien le chaton, mais elle devait le protéger. Du moins, jusqu'à ce que sa mère n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:04

"Lezia,tu viens?Je vais te montrer un endroit super?Sa te dit?Aller,viens!Je te porte,j'ai pas envi que tu te fatigue!"
Miaula Shadow avec sa voie la plus gentille.Il attrapa délicatement la petite boule de poil par la peau du cou,histoire de lui faire croire à son subtèrefuge et commenca à courir vers le toit le plus proche.Non pas vers le chat inconnu mais dans la direction opposée bien sûr.Il savait très bien qu'en emportant se chaton avec lui,il augmentait ses chances.Ses chances de quoi?De ne pas se faire attaquer par une tripotée d'imbécile.Il avait maintenant un otage.Et le chaton ne risquait pas de se débattre vu que Shadow avait éssayer de le mettre en confiance.Le chat noir était connu en ville pour sa rapidité.Il était temps de montrer de quoi il était réellement capable.En face de lui se dressait le premier toit.Il y avait à peu près un mètre de distance.Il sauta.Il attérit sur ses quatres pattes sur le premier toit et continua.Le second toit le séparait de d'un mètre et demi.Mais le toit d'en face était plus bas.Il sautat et se receptionna.Il aperçu des escaliers métallique.Les bipèdes les utilisaient et les appellaient,escalier de secours.
*Ils portent bien leur noms!*
Se dit Shadow en empruntant le premier escalier.Il se retourna.Il n'aperçut pas Nessy.L'avait-il distancer ou bien n'avait-elle même pas pris la peine de le poursuivre.Shadow arriva en bas des escaliers.Il posa le chaton et miaula assez calmement:
"Tu as aimé la balade?"

Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:21

"Lezia,tu viens?Je vais te montrer un endroit super?Sa te dit?Aller,viens!Je te porte,j'ai pas envi que tu te fatigue!"
Miaula Shadow avec sa voie la plus gentille.Il attrapa délicatement la petite boule de poil par la peau du cou.


Shadow arriva en bas des escaliers.Il posa le chaton et miaula assez calmement:
"Tu as aimé la balade?"


Lezia se recroquevilla sur lui-même. Il émanait du chat une aura de cruauté. Le chaton avait de l'instinct, et celui-ci lui soufflait que Shadow était dangeureux

-Heu... Oui j'ai bien aimé... Merci pour la balade, monsieur, mais ma mère m'attend...

Pour l'attendre, elle l'attendait! Et de pied ferme. Lux Perpetua sautait de toits en toits, à la recherche de son chaton. Le sacripant! Il lui avait ENCORE échapé! Avec ce Shadow qui rôdait, Lux n'était pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:56

Nessy regarda avec horreur le chat noir s'enfuir avec le chaton. Malgré sa déception, la solitaire ne prit même pas la peine de leur courir après. De toute façon, elle savait que c'était inutile puisque Shadow était bien plus rapide qu'elle. Une fois de plus, il se retrouvait plus haut qu'elle. Cette seule pensée lui suffit pour attiser sa colère.

Tout d'un coup, la chatte saute du toit pour atterrir sur une poubelle. Celle-ci vacilla brusquement face au choc, mais Nessy ne s'y attarda pas plus qu'il ne le fallait. Elle sauta à terre et commença à courir vers Ambre et Mistic.

« Excusez-moi, mais pourrais-je vous demander un service ? » interrogea-t-elle.

Ambre lui fit signe de parler.

« Il se trouve que... un chat a enlevé un chaton que je connais bien, avoua la solitaire, que ses paroles laissèrent surpris ses deux interlocuteurs. Ce voleur se nomme Shadow, et sa fourrure est noir comme les ténèbres. Si vous pouviez m'aider à les retrouver... s'il vous plaît ! »

La détresse dans sa voix fit réagir Mistic, qui essaya de convaincre sa sœur d'aider Nessy. Ambre sembla perplexe face à cette demande, mais après quelques instants de silence, elle se leva.

« Mistic, va chercher ton oncle et dis-lui nos intentions. Peut-être qu'il acceptera de nous aider. Nous allons t'aider, Nessy. Il se trouve que j'ai déjà entendu parler de ce Shadow. J'irai avec toi. » dit Ambre.

Nessy fit de grands yeux comme quoi elle était étonnée de cette soudaine détermination. La solitaire remercia tout de même Ambre d'un regard qui en disait long sur ses sentiments. Ainsi donc, Nessy et Ambre coururent le plus vite possible dans la direction qu'avait prise Shadow. L'odeur qu'il avait laissé se mélangeait aux effluves de poissons du port, mais Nessy réussissait à retracer le chemin. De plus, la peur régnait là où Shadow avait marché. Sûrement le jeune Lezia...


[J'ai joué les personnages d'Ambre et de Mistic, et je m'en excuse. Seulement, le membre ne vient plus sur le forum, ces temps-ci, alors autant faire agir ses personnages...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:04

Lux Perpetua arriva au port, le poil hérissé, la queue battante. Ses pires craintes s'étaient confirmées: dans l'air flottait l'odeure de Shadow, le chat-démon comme elle l'apellait.
Le coeur battant à tout rompre, elle vit au loin Nessy, la chatte grise, qui semblait suivre une piste... Interpelée, elle huma l'air, et son sang se glaça quand elle sentit la peur de Lezia.

Lux se précipita vers Nessy,et dans sa hate la renversa. Ne prenant même pas la peine de s'excuser, elle hurla:

-Où es-il! Où ce monstre as-t-il emmené mon chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

Nessy se fit renverser par la personne qu'elle espérait voir arriver. Lux Perpetua, la mère du petit Lezia, celui même qu'elles étaient parties chercher. Un peu déboussolée, Nessy se releva lentement avant de fixer son regard sur la mère. Elle semblait très inquiète et son expression définissait très bien sa colère.

« - Où es-il ! Où ce monstre a-t-il emmené mon chaton ! hurla Lux.
- Heu... les odeurs nous apportent que Lezia semblerait être par là, avoua la chatte au pelage gris en pointant la direction qu'Ambre et elle suivaient. Ton chaton n'est pas bien loin, alors dépêchons-nous ! »

Sur ce, Nessy continua sa course.
Lux Perpetua était devant elle, sa vitesse lui étant largement supérieure.

Les trois chattes couraient comme des folles parmi les ruelles et maisonnettes, car la vie d'un chaton était peut-être en jeu. Le temps pressait.

« Faites qu'on arrive au bon moment ! » se dit Nessy.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Peche ! [Pour tous !] Empty
MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Peche ! [Pour tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche ! [Pour tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absencw(Pour 5-6 jours)
» Un petit cadeaux pour Cats City !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Sud :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser