Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comme un ange tu m'éclaires...(dream)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme un ange tu m'éclaires...(dream) Empty
MessageSujet: comme un ange tu m'éclaires...(dream)   comme un ange tu m'éclaires...(dream) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:21

Il y avait tant longtemps qu'elle n'Avait pas été heureuse, elle avait bien finit par oublier comment. Oublié comment sourire et aimer. C'était si injuste parce qu'a chaque pas, elle sentait qu'elle s'éloignait de plus en plus de sa destinée. Mais elle ne la trouverait probablement jamais. Et le pire, elle avait l'impréssion d'être si proche. Comme si elle aurait put toucher à la douce lumière de la vie, quelque secondes seulement, mais qu'elle n'avait pas la force d'avancer, pourtant, cette lumière n'était que devant elle. Si seulement elle se risquait à faire le premier pas...

Réglisse avancait misérablement dans la neige, les doux flocons qui tombaient des cieux rendait sa fourrure à la fois humide et collé. Elle détestait ça. La pauvre chatte se voulait tant d'essayer à être heureuse, mais elle n'avait jamais réussit à trouver sa voie...Celle qui la mènerait vers le bonheur.

Elle avait pris une drôle d'habitude depuis qu'elle èrait un peu partout. Devant une joie maisonnette elle se posait, elle miaulait et une gentille petite fille venait la nourrir, elle lui avait donné le nom de : Réglisse, elle trouvait se nom si jolie qu'elle l'avait gardé. La chatte tigré vit alors une maison là-bas. Elle ne voulait pas dérranger le chat qui y habitait alors elle se coucha sous un grand abre qui la protègeait de la neige folle. En repensant à tout ça, peux être que finalement, elle n'était pas faite pour vivre ici, en se bas monde qui est le siens. Elle avait beau rêver, aucun de ses rêves de ne voulait de s'établir pour lui construire un avenir. Quelques images, celles de son passé, de sa vie lui vinrent en tête et un voile de tristesse du s'imposer dans son regard. Le fléau du bonheur étint lui donnait tant envit de pleurer, et c'était dans les flots de ses larmes qu'elle put constater qu'elle n'était pas à sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
comme un ange tu m'éclaires...(dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser