Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réunion sans chat... [PV: Nessy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:02

Mistic s'aventurait pour la première fois lion sans Ambre, sa fidèle maman, ou grand' soeur l'avait laisser seul, il avait voulut monté, les escaliers lui avait été patique, la vue était magnifique, il s'allongea, chauffer par le soleil, mais une odeur de chat le réveilla brusquement et il ourvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Attaquer ?   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

Aujourd'hui, Nessy avait envie de se reposer. C'est pourquoi elle se dirigea vers le plus grand immeuble de son quartier. Sur le long toit, on y était à l'abri des batailles puisque peu de chats y venaient. Lorsque Nessy y parvint enfin, elle sentit plusieurs odeurs de chats, mais toutes étaient vieilles.

Elle s'assit donc en observant le paysage. Plusieurs heures passèrent ainsi, jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur lui parvienne. Se relevant rapidement, Nessy gonfla les muscles, prête à un combat. Ce qu'elle vit la déstabilisa à un tel point qu'elle faillit perdre l'équilibre. Un jeune chat était arrivé sur le toit, et se reposait tranquillement en ignorant qu'il pouvait y avoir du danger, même ici.

Nessy s'approcha de lui. L'autre matou remarqua immédiatement sa présence et ouvrit les yeux. La chatte voyait rarement de jeunes chats, en plus sans mère. Nessy ne pouvait pas attaquer, ni même soupçonner un félin plus jeune qu'elle. Ainsi donc, elle prit la parole d'une voix calme et demanda :

« Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu dans ce quartier... où sont tes parents ? »


[Pardon si c'est un peu long comme premier RP ^^']


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

(nan, il est très bien ^^)

Mistic se releva d'un bond avant de gonfler le pelagen, voyant que la femelle se résignait à l'attaquer, il se calma et l'observa avnt de dire:

- Je me nomme Mistic et je n'est guère de parents, j'ai seulement une soeur, Ambre, et toi, qui es-tu ?

Il la fixa, méfiant, comme lui avait enseigné Devil, la prudence est notre meilleur allié !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: La présentation   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Nessy observa son interlocuteur, un sourire en coin.
Elle le trouvait vraiment adorable, ce chat. Enfin, il la toisait, méfiant comme tout bon félin qui vient de rencontrer un inconnu. Nessy, elle, se détendit jusqu'à même s'assoir. D'une part parce que ça pourrait rassurer l'autre chat, et puis elle aurait de la facilité à le dominer s'il l'attaquait, alors pour l'instant aucun problème en vue. Plongeant ses yeux dans ceux du jeune Mistic, elle répondit :

« Je suis un chat errant, c'est tout ce que tu dois savoir. Et puis j'habite ce quartier, alors c'est comme si tu serais sur mon territoire. »

Reprenant un peu de douceur, Nessy dit :

« Pardon, je ne savais pas que tu n'avais plus de famille. Heureusement que ta sœur est là. D'ailleurs, où est-elle ? »


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:59

Mistic la regarda s'assoir, bon, il laissa sa méfiance s'envoler, pourquoi cette femelle lui ferait du mal ? Qu'y gagneraist-elle ? Mistic lui souria enfin avant de sa'ssoir à son tour et d'expliquer:

- Et bien, aujourd'hui c'était ma première sortie sans ma soeur, elle m'a dit d'essayer de chasser, je comptait pister un rongeur, mais plus tard, il y a du soleil aujourd'hui et j'aimerais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

Nessy avait écouté attentivement les explications de Mistic.
Sa première sortie sans sa sœur, hein ? Il avait du courage de se prélasser ici. S'il était tombé sur un autre chat plus sournois, Nessy n'aurait pas donné cher de sa peau. Heureusement, elle pourrait lui garantir une sécurité tant qu'il restait ici. Pour l'instant, elle allait le laisser faire ce qu'il voulait !

« D'accord, cher Mistic. Je te souhaite une bonne chasse et te permets de rester avec moi pour profiter du soleil ! » lui dit-elle, espiègle.

Ensuite, elle se coucha bien confortablement tout en fermant les yeux. Décidément, elle aimait bien ce jeune matou plein d'assurance.


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:37

Il lui sourit, la femelle était partageuse, il hésita à lui dire que de toutes façons rien ne pouvait lui arriver, elle n'aurait pas compris, sentant brusquement l'odeur familier de son protecteur, Mistic bondit lion, derrière un tas de ferrailles rouillées, il vit Devil et lui dit:

- Je dois le faire seul, barres-toi !

Il n'en dis pas plus et revint au près de la femelle ou il s'étirra, ravi que le soleil réchauffe ses muscles... Il entendit tout juste Devil s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Bizarre...   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:59

Nessy sentit le petit Mistic se relever.
Elle n'y fit pas attention, mais remarqua une minuscule effluve d'un chat inconnu. Très lentement, elle changea de position au cas où on l'attaquerait. Soudain, l'odeur partit. Elle vit le jeune chat revenir. Nessy s'étira comme lui et s'assit sur ses pattes arrière. Le soleil était si agréable, si doux...

« Tu es certain que tu n'as pas d'autre famille que ta soeur, Mistic ? » interrogea-t-elle, méfiante.

Elle avait senti l'odeur, mais ne pouvait pas dire le pourquoi de sa présence. Enfin, elle se détendit un peu en souriant au jeune chat, mais d'un sourire forcé. Elle patienta pour la réponse.


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:15

Il bailla avant de se tourner vers la femelle, apparemùent, elle avait aussi sentit l'odeur, iol expliqua:

- J'ai aussi une sorte d'oncle, ou un ami à Ambre, il s'appelle Devil et il arrète pas de me suivre pour me protéger, des fois ça m'énerve, il devrait pas tarder à revenir d'ailleur...

Il lui fit un clin d'oeil.

- Et si on filait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:49

Ah ! Maintenant Nessy comprenait mieux.
Alors ce petit Mistic avait une grande famille. Parce que pour elle, trois chats est le nombre parfait pour vivre ensemble ! Enfin, Nessy laissa échapper un petit rire lorsqu'il expliqua que son « oncle » devrait revenir bientôt.

Et la chatte fut encore plus surprise qu'il ne veuille filer. Ce petit n'aimait qu'on le surveille, à ce qu'elle voyait. Lui souriant gentiment, elle lui dit :

« Tu sais, quand on a une personne chère dans notre cœur, on ne peut s'empêcher de vouloir la protéger. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de partir. Seulement, tu étais venu au départ pour chasser, non ? Je pourrais te montrer le meilleur endroit pour attraper des souris, si tu veux. »

Nessy plongea son regard dans celui du jeune chat. Elle lui sourit, espiègle, et commença à se diriger pour descendre.


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:30

Mistic la suivie, ils descendirent du toit gràce à un escaler de secour et, une fois en bas, ils slalomèrent entre les poubelles et les autres déchets des bipèdes, pouer s'éloigner de l'immeuble.Finalement, Mistic dit:

- Je crois qu'on la semer, au faite, vous etes solitaire ou domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:02

Nessy resta un moment interdite à la question, puis répondit:

« Ancien chat domestique, aujourd'hui solitaire. »

Elle continua un peu plus rapidement, car elle n'aimait pas ressasser son passé. Cela lui faisait mal.

« Et toi ? Tu es d'origine chat de gouttière, solitaire ou domestique ? »

Elle jeta un regard à Mistic, qui la suivait toujours.


Dernière édition par Nessy le Ven 27 Mai - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:26

Il la laissa parlé, alors comme ça, c'était une ancienne chatte domestique ?! Cette femelle ne correspondait pas du tout au portrait que Devil avait fait sur les chats domestiques ! Mistic en fut satisfait et répondit:

- Moi je suis Solitaire à 100 pour 100, mais comment c'est au faite la vie chez les Bipèdes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:38

Nessy sourit, un air rêveur sur le visage. Bien qu'elle n'aimait pas son passé, il y avait des moments qui étaient très précieux pour elle et qu'elle ne voulait jamais oublier.

« Eh bien, c'est une question que tu me poses là. La vie de chat domestique... c'est plutôt bien. Tu es nourris, caressé, brossé, aimé. Moi j'ai adoré ma vie en ce temps, seulement ça c'est mal terminé. Enfin, la vie de solitaire est beaucoup plus difficile, mais il y a des avantages comme la liberté. Chacun son monde... »

Puis elle sourit, d'un sourire éclatant. Ses yeux démontrait tout ce par quoi elle était passée. De la joie à la tristesse, de la colère au pardon...

« Je sais que vous autre, chats de la rue, n'aimez pas ceux qui sont amis avec les Bipèdes. Seulement, il faut le vivre pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Mistic hérissa le pelage quand elle finit sa pharse et répondit:

- Vous dites tous ça ! Mais vous finissez tous dans la rue, comme toi !

Il fronça les sourcils avant de baisser la tete géné, il avait dit quelques choses de vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:12

La chatte regarda sévèrement Mistic.
Alors là, il était allé bien loin !


Il y eut quelques minutes de silence avant que Nessy reprenne sur un ton doux mais stricte.

« Tu es bien sûr de toi, Mistic. Sache que je ne suis pas née chatte domestique, j'ai seulement vécu mon enfance avec eux. On ne parle pas de choses que l'on ne connaît pas.»

Nessy le regarda. Il était jeune, il avait encore beaucoup de temps pour comprendre.

« J'espère qu'il ne deviendra pas un de ces chats qui renient les autres d'origine domestique, sans même les connaître. » pensa-t-elle.

Elle continua son chemin puisqu'elle s'était arrêté après la remarque acerbe. Se retournant soudain, elle dit à Mistic :

« Même si j'ai côtoyé les Bipèdes, cela ne fait pas de moi un ennemi. J'ai toujours mon instinct de félin en moi. J'ai une fourrure, des griffes, des crocs, et un cœur. » Puis elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:42

Je me permets : UP ?
J'attends toujours le dénouement du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Réunion sans chat... [PV: Nessy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sans chat... [PV: Nessy]   Réunion sans chat... [PV: Nessy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sans chat... [PV: Nessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Est :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser