Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chasse de nuit [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:01

Une ombre avançait tranquillement dans la nuit.
Le bruit de ses pas ne résonnait point, seul son souffle contrastait avec le silence. Le boulevard était désert, pas un chat en vue. Êtes-vous certain ? Oui... et non. Une petit queue se déplaçait rapidement, et au bout de cette queue, un minuscule corps au poil gris. Ce petit être ne savait pas que sa vie allait se terminer ici. En moins d'une seconde, des crocs vinrent lui briser la nuque. Le corps de cette souris pendit mollement entre des dents pointus. Un petit filet de sang dégageait une odeur agréable: celle du gibier frais. Nessy avait attrapé son repas.

Tout doucement, elle déposa sa prise sur le trottoir.
La rue semblait toujours déserte bien que quelques odeurs traînaient ici et là. La chatte commença donc à dévorer sa souris. Elle était délicieuse, raison pour laquelle elle finit très rapidement ce maigre repas. Il ne restait plus qu'à aller à la rencontre d'un autre petit encas. Nessy avait toute la nuit. Chasser pendant des heures ne la dérangeait pas. C'était le combat qui lui posait des problèmes. Si seulement elle pouvait se trouver un professeur, quelqu'un qui pourrait lui enseigner des techniques. Nessy soupira, mais se redressa vivement lorsqu'elle entendit un son de griffes. Un deuxième prédateur devait faire sa ronde, lui aussi. Heureusement, Nessy connaissait la plupart des félins de son quartier. Marchant prudemment tout de même, elle se dirigea vers la provenance de ce son. Qui allait-elle croiser ? Une nouvelle effluve lui parvint aux narines.
Un chat inconnu ? Peut-être bien...


[Est-ce que ça va comme mise en scène ? Si c'est trop long, dis-le moi... je crois que je me suis enflammé, pour ce RP ^^']


Dernière édition par Nessy le Lun 19 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:49

[C'est un beau début de RP ! Je vais faire de mon mieux pour y répondre.]

Deux yeux couleur gris perle brillaient dans la nuit noire. A qui pouvaient-ils bien appartenir ? Une patte blanche sortit de l'ombre. Elle portait des coussinets violet clair, et de longues griffes crochues. Puis le propriétaire de la patte, une chatte noire et blanche plutôt grande, arriva près de la lumière d'une maison, très lentement. Elle semblait perdue.

*Où suis-je ? Je ne reconnais plus rien. L'odeur de l'Italie a disparue, je dois maintenant apprendre à connaitre ces nouvelles senteurs qui m'entourent...*

Effectivement, la jeune chatte venait d'Italie. Ses Bipèdes venaient de déménager avec elle dans une nouvelle ville. Puis, des petits bruits se firent entendre. Des bruits de pas, mais minuscules, à peine perceptibles.

*Pour faire si peu de bruits quand ils marchent, les chats de cette ville doivent être minuscules !* S'étonna elle.

Son pelage était brillant comme s'il avait été lavé sans arrêt pendant au moins quatre jours. Elle trouva la provenance des bruits de pas : derrière une sorte de boite en métal d'où sortaient des odeurs immondes (poubelle).
Elle s'accroupit, et pensa :

*Ce n'est pas un chat ! C'est une petite créature que je n'ai jamais vu auparavant !*

La jeune minette ayant des Bipèdes stars, elle avait l'habitude de rester enfermée dans une immense maison. C'était la première fois qu'elle sortait dehors.
Elle bondit sur sa proie, mais le rata de quelques centimètres. Elle s'effondra au sol. Elle se releva vite fait, regardant autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vue. Elle se lécha le pelage et miaula :

-Je me suis perdue...Où est ma maison ?! Je veux retourner en Italie ! Je n'ai rien à faire ici ! Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:23

[Tu fais de beaux RPs aussi, et ta réponse m'aide beaucoup à répondre xD]

Nessy avait assisté à la petite scène d'une chatte domestique. En effet, celle-ci ne semblait même pas savoir où elle était, ni ce qui l'entourait. Une minuscule souris dans une jungle, voilà à quoi elle ressemblait. Par contre, elle n'avait qu'à apprendre pour pouvoir devenir un tigre. Une fois avoir évaluée la situation, Nessy s'approcha.

« Une énorme chance qu'elle soit tombée sur moi ! Autrement, elle serait dans le pétrin. » pensa-t-elle.

La chatte inconnue utilisa enfin son nez, et remarqua l'odeur de Nessy. Celle-ci prit l'initiative de la saluer pour engager la conversation.

« Bien le bonjour, chat domestique ! »
Elle avait prononcé ces mots avant un peu de dureté non contrôlée. Nessy se reprit en ajoutant d'une voix douce mais autoritaire:

« Que fais-tu ici ? Tu es perdue ? Il est dangereux de se promener dans la rue si tard le soir. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres, et je t'affirmes que tu n'y tiens pas ! »

Nessy attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:40

[Merci ! Mais ton RP est meilleur que le mien ^^]

En voyant un chat s'approcher d'elle, Feuille se recroquevilla sur elle même. Que lui voulait-elle ?

-Mes Bipèdes viennent d'emménager ici. Je me nomme Feuille. Mais je suis complètement perdue. Dans quelle ville suis-je actuellement?Et toi, comment t'appelles-tu ? Toi aussi tu ne retrouves plus ton chemin ?

Elle regarda autour d'elle et pensa :

*De ma fenêtre, j'avais l'habitude de vivre dans les beaux quartiers. Mais ici, c'est tout le contraire. Des mauvaises odeurs à chaque coin de rue, presque pas un arbre. La nature ne m'a pas suivie durant mon voyage.*

Elle continua :

-Je ne suis jamais sortie de chez moi auparavant. C'est la première fois. Et je ne savais pas que des endroits comme ceux-ci pouvaient exister.

Feuille sentit quelque chose à son cou. Elle ne l'avait même pas remarqué. Ses Bipèdes avaient dut lui mettre pendant son sommeil. C'était une sorte de ruban rose couvert de diamants plus scintillants les uns que les autres et qui portait une sorte de médaille où d'étrange inscriptions demeuraient.

-Et quelle est cette chose étrange autour de mon cou ? Je n'en ai jamais eut avant. C'est très gênant. Qu'on m'enlève tout de suite cette horreur !

Que de cinéma pour un petit collier de rien du tout ! Feuille avait l'habitude des Bipèdes qui lui servaient d'esclaves. Mais ils ne venaient pas cette fois ci. Bizarre. Peut-être qu'eux aussi étaient perdus ?

-Et n'aurais-tu pas vu un grand immeuble luxueux ? Je me rappelle en être sortie tout à l'heure, avant de me perdre.

Feuille assommait l'inconnue de questions. Alors elle se tut, gênée, toujours recroquevillée. Que devait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:14

[Merci, sauf que moi, je trouve tes RPs bien meilleurs xD]

Nessy avait écouté cette petite minette parler. Elle avait une bien grande langue, celle-là ! Si elle croyait que tout allait être aussi beau en vivant dans ce quartier, cette chatte allait tomber de très haut. Le quartier est peut sembler pauvre et malfamé, seulement Nessy s'y était habituée. Déjà qu'elle n'avait jamais vécu dans le luxe, alors elle n'était pas difficile. Pas comme cette chatte nommée Feuille, apparemment...

Un détail cependant énerva Nessy: elle était pratiquement traitée d'insecte malpropre et vulnérable ! Cela lui fit courber l'échine: c'était sûr, si Feuille avait rencontré quelqu'un d'autre, elle aurait une patte en moins depuis longtemps ! Malgré tout, Nessy pouvait comprendre la chatte domestique. Elle avait toujours vécu en reine, toujours bien lavée, brossée, aimée. Plusieurs chats de la rue détestaient ces chats, mais pas pour la raison qu'ils se tordaient à dire, mais bien parce qu'ils étaient jaloux. Ceux qui vivent dans des maisons ont la belle vie, un toit, de la nourriture et de l'amour. Ce que eux, les chats de la rue, n'ont pas.

Reprenant contrôle sur elle-même, Nessy sourit à Feuille et répondit en essayant d'adopter un langage jovial :

« Eh bien, tu as beaucoup de questions. Mais avant, laisse-moi me présenter! Alors, je m'appelle Nessy, chatte solitaire du quartier est. Elle laissa sa phrase en suspens pour mesurer l'effet de ses paroles. Eh oui, tu es bien dans le quartier est de la ville. Nous les chats, nous l'appelons Cat's City. Tu dois être nouvelle dans le coin, sinon tu ne poserais pas cette question. »

Puis elle s'assit bien confortablement devant Feuille, pour mieux l'observer. Son collier rose avec des diamants démontrait qu'elle venait d'un milieu riche. Son attitude aussi, par contre...

« Bon alors, répète-moi tes questions. Peut-être que je pourrai t'aider ! » dit Nessy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

[ ^^ C'est bizarre.]

Feuille se releva. Elle savait qu'il fallait faire bonne impression, ce que ses parents lui avaient appris depuis sa naissance.

-Enchantée de faire ta connaissance Nessy. Mais quel est ce quartier est ? Il y a plusieurs quartiers ? D'autres chats vivent ici ? Je viens d'Italie, et il faisait beaucoup plus chaud là bas qu'ici.

Elle regarda la solitaire dans les yeux. Elle la trouvait très jolie et aurait aimé être comme elle.

-Je viens d'emménager dans un grand immeuble à...Cats City, c'est ça ? Et donc je suis sortie, et je me suis retrouvée ici, perdue parmi ces horribles arrêtes de poissons. Quelle odeur il y a ici !

Feuille désigna des poubelles sales et renversées par terre.

-Je ne sais pas où sont passés mes esclaves. Tu ne les aurais pas vus par hasard ? Ils sont tellement bêtes qu'ils pourraient avoir peur d'une souris ou d'un canari.

Elle vit une sorte de ficelle par terre et sauta dessus. Elle la mordit et tira dessus. Elle l'arracha d'une chaussure.

-C'est amusant ces trucs ! Qu'est-ce que c'est ? Moi je suis habituée aux souris en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:25

Nessy sourit à la femelle. Alors elle venait d'Italie ? Ce nom ne lui disait rien, et donc c'était sûrement un endroit très loin d'ici. Une étrangère dans la rue, bizarre. Pour répondre à la question de Feuille, la solitaire partit à la recherche d'un soulier. Lorsque Nessy en trouva enfin un dans le bazar des poubelles, elle le tendit à son interlocutrice.

« On appelle ça un lacet. Il y en a un peu partout, bien que cela dépend de ce que les Bipèdes jettent. Sauf la plupart du temps, on en retrouve accrochée à des chaussures. » expliqua-t-elle en désignant la chose du regard.

« De plus, il existe beaucoup de souris ici, mais elles bougent toutes seules. Ce sont de vraies proies, et c'est ce que nous mangeons. Leur viande est délicieuse ! » dit Nessy en se léchant les lèvres.

Un petit silence suivit ces explications. Feuille semblait bien écouter ce que Nessy disait, et cela rendait la chatte de bonne humeur. Elle détestait se faire couper la parole.

« Bon alors, suffit le blabla. Il serait peut-être temps que tu rentres chez toi car il se fait tard. Si tu veux, je t'accompagne pour ne pas que tu ne perdes encore plus. » affirma Nessy.

« Mais d'abord, es-tu es capable de retracer ton chemin seulement avec ton nez et tes yeux ? » demanda-t-elle à Feuille. Bien qu'elle soit une chatte domestique, elle devait apprendre à maîtriser son odorat et son instinct de chasseur si elle voulait revenir dans les rues et les poubelles. Il y avait plein de choses amusantes à découvrir ici, si on savait où aller.


[Pardon du retard, mais quand j'ai écrit ma réponse, mon ordinateur a eu un bug. J'ai dû tout réécrire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:15

[Pas grave, ça arrive ^^]

Feuille se releva lentement et hocha la tête. Elle était heureuse d'être tombée sur quelqu'un d'amical. Elle la remercia :

-Merci de m'avoir appris des choses nouvelles. Et oui, je veux bien que tu me raccompagnes. Je vais essayer de me souvenir du chemin, mais ça ne va pas être très facile. Je me rappelle d'une odeur très très forte de poissons. Je suis donc passée près d'une poissonnerie. Après, je me rappelle d'une odeur très forte. Je crois même que c'était un mélange de plusieurs senteurs...

Feuille balaya le paysage des yeux, et respira bien fort. Une petite odeur de poisson se fit sentir. Elle courut vers un magasin, une poissonnerie et miaula :

-C'est celle devant laquelle je suis passée !

Elle trouva ensuite une parfumerie et miaula :

-C'est la même odeur !

Puis au loin, elle vit un grand immeuble luxueux et s'exclama :

-C'est ma maison ! C'est ma maison ! Je l'ai retrouvée ! Que je suis contente de t'avoir rencontrée Nessy ! Si je ne t'avais pas trouvée, je n'aurais sûrement jamais retrouvé mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:51

Nessy avait lentement suivit Feuille, qui était très dynamique. Tous les chats sont capables de retrouver leur chemin, ils doivent simplement se servir de leurs capacités. Et de leur tête ! Heureuse d'avoir pu rendre service à quelqu'un, Nessy sourit en s'approchant de la chatte domestique.

« J'ai été contente de te rencontrer aussi ! Ça m'a fait plaisir de t'aider, mais la prochaine fois, ne t'éloigne pas trop de ta résidence. Si tu veux, je pourrai te faire visiter la ville entière, un de ces jours. Tu verras, il y a plein de chose à voir et à manger. Bref, je te laisse. Au plaisir de te revoir! » dit-elle à Feuille.

De bonne humeur, Nessy trottina pour se rendre où ce qui semblait être sa maison. Cette chatte domestique semblait gentille même si elle était un peu trop gâtée. Mais c'était ça, la vie de chat de Bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:45

[Avais-tu quelque chose à ajouter ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

[non, c'est bon, plus rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse de nuit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit [Terminé]   Chasse de nuit [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser