Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [PV: Feuille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:16

Les rues étaient désertes. Il faisait nuit et une douce brise soufflait sur le pelage argentée de Nessy. La lune offrait un peu de sa lumière malgré quelques nuages dans le ciel étoilé. Tout semblait calme. Enfin, presque.

Sur le trottoir, tout près d'une jolie maison, une souris. Elle grignotait dans des poubelles, bien que normalement c'était les rats qui faisait ce genre de chose. La petite queue de la souris dépassait du couvercle. Pour un prédateur, elle était alléchante. Doucement, silencieusement, une ombre se rapprocha de sa proie. La souris ne l'avait pas encore vu, ni entendu, ni senti. Tout était parfait, comme d'habitude. Il était très facile d'attraper une souris. Ces animaux ne faisaient que se goinfrer en se cachant dans de minuscules trous. En plus, ils se déplaçaient en troupeaux. Petites idiotes !

En deux temps trois mouvement, Nessy avait terminé son repas. Il était mince à premièrement vue, mais quand on savait que la chatte avait attrapé quatre autres souris avant celle-ci, ce repas devenait un peu plus gros. Se léchant les babines, Nessy reprit sa marche.

Elle regardait aux alentours, contemplant les maisonnettes qui passaient devant ses yeux. Elle aurait bien aimé être dans l'une d'elle, à se faire dorloter par ses maîtres. Malheureusement, cette vie était passée devant elle à la vitesse du son. Un jour elle avait un foyer, le lendemain il n'en restait plus rien. Quel dommage...


[J'avais envie d'un RP, j'espère que ça ne te dérange pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:10

(Désolée pour le retard ^^')

Ombre parmi les ombres, une jeune chatte se promenait dans la rue. Elle commençait à s'habituer à cette ville, mais elle trouvait qu'il y faisait très froid par rapport d'où elle venait. Elle avait attrapé trois souris et en était fière. Elle n'avait jamais été bonne chasseuse, et avait des gout de luxe très difficiles à supporter (colliers en diamants, griffes limées, massage par un professionnel...). Mais ça commençait à venir, petit à petit. Ses maitres l'avaient emmené la veille dans un parc. Elle avait passé sa journée à jouer dans l'herbe, grimper dans les arbres...Et rester coincer là haut ! Ses Bipèdes avaient du appeler des hommes en tenue très étonnante (les pompiers ^^) avec un gros casque rouge sur la tête pour qu'ils viennent la décoincer à l'aide d'une échelle. Ses maitres avaient eu très peur, et l'avait enfermée toute la matinée dans une salle. Mais aurais-je oublié de dire le nom de cette jeune minette ? Elle se nommait Feuille.

Cette nuit là, elle s'approchait des poubelles, quand elle vit un chat, ou plutôt une ombre de chat, s'approcher lentement et attraper une souris. Feuille resta cachée derrière les grosses boites aux horreurs nauséabondes pour ne pas que le chat la trouve. Quand d'un seul coup, le chat inconnu emporta la souris vers un lampadaire, et Feuille pu enfin reconnaitre le chat, ou plutôt dans le cas présent la chatte, qu'elle avait rencontré il y a déjà quelques nuits de cela. Quand elle eut terminé son repas, Feuille courut vers elle et miaula :

-Nessy !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:01

[Pas grave ^.^]

« Nessy ! »

L'appel venait de derrière, alors la concernée se retourna. Ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsqu'elle découvrit Feuille, une chatte domestique qu'elle avait rencontré il n'y avait pas si longtemps. La senteur oppressante des poubelles avait sans doute dû masquer l'odeur de Feuille.

Nessy alla à la rencontre de la chatte. Pour une solitaire, il était rare d'apprécier un chat domestique. Malgré tout, Nessy ne pouvait rien reprocher à Feuille, si ce n'est d'avoir une vie de palace ! Qu'elle enviait tout de même...

« Feuille ! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? » questionna Nessy d'une voix pleine d'entrain. Revoir la chatte domestique lui procurait un sentiment de bien-être. Peut-être qu'un lien fort commençait à naître, malgré leur unique rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:28

Il serait bon de terminer ce RP... n'est-ce pas Feuille ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:33

(Oups ! J'avais complétement oublié ce RP depuis le temps ! Désolée !)

-Feuille ! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? La questionna Nessy.

-Je m'entraine à la chasse depuis plusieurs jours ! J'ai déjà attrapé trois souris. Tu avais raison, c'est vraiment délicieux et ça change de la pâtée au saumon et du caviar (n'oublions pas qu'elle est riche ^^) que je mange chaque jour ! C'est... comment dire... ça a un goût tellement sauvage et nature !

La jeune chatte s'inclina devant sa nouvelle amie Nessy et la remercia :

-C'est grâce à toi que j'arrive à faire tout ça, et que je m'habitue à cette ville ! Quelle chance j'ai eue de te rencontrer la dernière fois ! Sans toi, je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé ! Merci pour tout !

Elle commença à faire sa toilette car elle s'était beaucoup salie dans la boue, à cause de la pluie de la veille. Elle avait couru dedans et s'était complétement tacheté le pelage. Elle ne ressemblait plus à la jeune chatte curieuse et qui avait peur de tout qu'elle était à son arrivée ! Elle était beaucoup plus sûre d'elle, et ça se voyait. Le changement était radical.

-D'ailleurs, hier, je me suis coincée dans un arbre, et j'ai du attendre toute la journée des hommes avec des casques. Ils m'ont fait peur ces idiots ! Quelles brutes, ils m'ont pratiquement tordu la patte et m'ont même cassé une griffe ! Ils n'avaient pas l'air contents, jusqu'à ce que mes maitres leur donnent des billets verts, là ils ont fait de grands sourires et m'ont caressée. Je leur ai feulé dessus, non mais pour qui ils se prennent !

Ses poils se hérissèrent sur sa nuque, comme un chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:34

« Mouais... moi je les appelle Les Bipèdes aux têtes de tomates. Ça leur va bien, non ? » essaya-t-elle de plaisanter, voyant que la colère de Feuille devenait excessive. Nessy remarqua avec étonnement les poils hérissés sur le dos de son amie. Elle commençait tranquillement à retrouver ses origines de chat sauvage, c'était une bonne nouvelle !

« Alors, tu es venue pour chasser ? Tu peux me montrer ta technique ? » questionna Nessy.

Celle-ci s'attendait à voir Feuille adopter une position instable, déséquilibrée et bizarre, pourtant lorsque la chatte domestique se pencha, les pattes recroquevillées sous son corps, prête à bondir tel un tigre féroce, Nessy fut surprise. Eh bien, la femelle n'était pas pire pour une riche ! Sauf qu'il manquait d'espace entre les pattes pour pouvoir faire un bond haut et rapide. Nessy lui fit d'ailleurs la remarque.

« Lorsque tu chasses, surtout des rongeurs comme les souris, tu dois répartir ton poids sur chaque patte tout en gardant un équilibre. Alors il faut espacer tes membres et mettre le plus gros de ton poids à l'arrière, parce que les souris peuvent sentir les vibrations du sol. Le bruit n'est pas une clé quand tu chasses une souris. Les gestes, par contre ! Moins tu écrases la terre, plus tu as de chance de ne pas te faire repérer. En plus, si tu mets ton poids sur tes pattes arrière, cela te donne plus de puissance lorsque tu sautes, tu vois ? Comme ça ! »

Et la solitaire lui fit une jolie démonstration. Elle prit la position, avança doucement en prenant mille précautions, puis sauta. Un bond fluide, agile, rapide et efficace. S'il y avait eu une souris, elle serait déjà entre ses pattes.

« Aller, essaie pour voir ! » lui suggéra Nessy.


[Voilà ! Je ne suis pas une experte en chasse, alors si mes explications sont fausses, tu peux me corriger ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [PV: Feuille] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV: Feuille]   Deuxième rencontre [PV: Feuille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [PV: Feuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Est :: Les maisonnettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser