Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Just Empty
MessageSujet: Just   Just Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:13

Nom: Just

Âge: 18 lunes

Quartier : Ouest

Description : Just est un chat fin, pas bien grand ni musclé. C'est un passe partout en gros. Il a le pelage court et fin, d'une belle couleur rousse claire, plutôt beige... Enfin, une étrange couleur en somme. Il a juste le bout de la queue blanche. Il a deux yeux gris, d'un gris morne, sans expression. Son oeil droit est plus clair que l'autre.

Particularité : Le bout de la queue blanche et des yeux gris

Caractère : Je ne connais pas trop les autres, pour moi, ils ne me ressemblent pas, ou alors, c'est moi qui ne leur ressemble pas... Je ne suis pourtant pas bien méchant, juste sur la défensive... Je n'approche pas ce que je ne connais pas. Je n'ai pas peur non, c'est juste que si je peux éviter de me battre je le ferais. Je suis un peu... comment dire... dans la lune ? Ouais, c'est ça ! Dans la lune ! Enfin, je pense que j'aurais du mal à m'intégrer dans cette ville...

Défauts : Timide, il n'a jamais eut aucune relation avec un autre chat. C'est un chat hésitant qui a peur de faire un mauvais pas, bien qu'il en fasse souvent.

Qualités : Il est patient et gentil, il ne ferait jamais de mal à une mouche, sauf si une vie innocente en dépendait.

Histoire: Je suis né... heu... je ne sais pas exactement où, mais je sais qu'il faisait froid. Alors que j'vais les yeux fermés, ma mère, si c'était bien elle, n'arrêtait pas de me déplacer, moi et un autre chaton je pense. Je savais juste que je n'étais jamais seul, et ça me suffisait. Quand j'ouvris enfin les yeux, je vis enfin ma mère. Toute blanche, aux yeux bleus, elle ne me ressemblait pas... Alors que ma sœur lui était ma mère en plus jeune. Puis mon père arriva, un matou gris, aux yeux verrons... Ma mère me disait que sa sœur était rousse, mais j'avais plutôt l'impression que tout était faut. Pourquoi ? Et bien, ils m'évitaient. Et puis quand j'eux mes deux lunes, ils partirent, sans moi. Je grandis seul, je rencontrais des chiens plutôt sympa, j'appris plus tard qu'ils étaient dangereux, un blaireau, une chouette, mais jamais des chats. J'arriva enfin dans cette ville et... il y avait trop de chat. Ils étaient comme moi, mais différent aussi. On me demanda de choisir un quartier à mon arrivé, je choisis celui de l'ouest, les champs me rappelait mon ancien chez moi...

Rêves : de tout savoir, de tout comprendre, à commencer par l'amitié et peut être l'amour ensuite....

Craintes : de mourir sans avoir rien appris

Aime : il ne sait pas exactement ce qu'il aime, mais il aime bien le noir et la pluie pour le moment

N'aime pas : le feu, le vent, le jour


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Vive la question XD
L'aimes-tu ? : Oui !
Quels sont tes conseils et critiques ? : Venez les membres !!!!
As-tu lu le règlement ? : Heu... ça c'est la question XD
Promets tu d'être actif ? : je m'y remet, ça y est !!!!
Ton niveau ? : entre moyen et bon je dirais ><
Autres :


GRANDE ANNONCE !!!!!

C'est le grand retour, Je poste, et ce perso est là pour le prouver ! Nessy, on va parler d'un évènement !!!! J'espère tous vous revoir !

et....

Finit !!!!!




Dernière édition par Just & Dream le Jeu 29 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Just Empty
MessageSujet: Re: Just   Just Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:15

Re-bienvenue, chef xD
J'ai pris des notes, c'est bon.
Je suis contente que tu te remettes à écrire =D

Tu te valideras toute seule quand tu auras terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Just Empty
MessageSujet: Re: Just   Just Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:04

t'inquiète, et puis je comptais finir hier, mais mon ordi s'est éteint et voulais plus s'allumer... j'ai une de ces chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Just Empty
MessageSujet: Re: Just   Just Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser