Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une route incertaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Une route incertaine... Empty
MessageSujet: Une route incertaine...   Une route incertaine... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:44

Tout gris. Tout était gris. La route, les bâtiments, le ciel. Il y avait même un peu de brume. Pourtant on est en été, je ne comprend pas... Je marche, comme a mon habitude, d'un pas lent, sans réelle envie d'avancer. Dans cette ville, il n'y a que des chats. Ils sont comme moi, mais à vrai dire, je me sens trop différent d'eux... Je ne suis pas un monstre pourtant. Parfois je me répète que c'est la faute de cette chatte, de son compagnon et de leur fille. Ils n'étaient pas ma famille. Enfin, c'est bien mon genre de rejeter la faute sur les autres.
Je marche au milieu de la route. Peut être parce qu'il n'y a pas de voiture, mais aussi parce que je m'en fiche entièrement. J'entends un bruit, un bruit de pas. Puis un autre bruit, plus bruyant. Et un monstre à deux roues passe juste à coté de moi. J'ai peur, mais je n'en ai pas honte. Le pelage hérissé, je continu tout de même à avancer. Je sais qu'il y a quelqu'un maintenant... Ça me fait peur je pourrais dire... Pourquoi ? Ces chats me font peur. Sur mes gardes, je feule au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Une route incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une route incertaine...   Une route incertaine... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:36

Il faisait sombre. Non pas parce que le soleil avait cédé à la lune, mais plutôt parce qu'une brume épaisse couvrait les environs. Malgré son excellente vision, Nessy pouvait à peine voir à vingt queues de chat d'elle. Quant à son odorat, il était brouillé par une forte effluve que l'on pouvait décrire physiquement comme du bois qu'on brûle. Bref, un paysage désolant avait entraîné la chatte jusque dans le quartier ouest, endroit qu'elle avait très peu visité. Ces bizarreries avaient alimenté sa curiosité, elle qui normalement était inexistante chez la solitaire.

Nessy marchait doucement sur le trottoir malgré le fait que la rue soit totalement vide. Mieux valait prévenir que guérir, se disait-elle comme excuse de ne pas être capable de s'aventurer sur la route. Soudain, un bruit perça le silence. On aurait dit un monstre, mais il ne faisait pas tant de bruit que ceux à quatre roues. Quelques instants passèrent, et le petit mais gros (pour un chat) véhicule passa à toute vitesse dans la rue. Nessy sentit un vent ébouriffer son pelage et elle se plaqua au sol. Brusquement, une odeur inconnue lui fit frémir le museau. Un autre félin était dans les parages, c'était sûr.

Tout à coup, une silhouette se dessina près d'elle. Le vent n'avait pas seulement soufflé sur sa fourrure, il l'avait aussi déplacée dans la rue. Ou peut-être était-ce elle qui avait marché sans s'en rendre compte ? Enfin bref, Nessy se retrouva devant un chat qui lui montrait les dents. Une minuscule effluve de peur lui parvint aux narines, mais la solitaire n'en prit pas compte. Elle se positionna de son mieux afin de prévenir un combat. Cependant, cela n'était pas une discipline dans laquelle elle excellait, alors la chatte détendit ses muscles tout en disant de sa voix la plus calme :

« B-bonjour. Je-je ne suis pas ici p... pour faire du mal. »

Sa tentative d'apaiser l'atmosphère échoua lamentablement, car elle paraissait plutôt être une mauviette. Mais depuis qu'elle avait rencontré ce dénommé Shadow, Nessy faisait attention aux inconnus, surtout ceux qui lançaient les hostilités comme en ce moment. De plus, son cœur battait la chamade car elle se retrouvait exposée sur la route. Cela n'allait pas être facile de paraître amicale...


[Je sais, c'est très long comme RP ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Une route incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une route incertaine...   Une route incertaine... Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:02

C'était une chatte. Une chatte tigrée. Et pour la première fois de sa vie, Just rencontrait un chat qui ne voulait pas se battre. Il recula légèrement, toujours sur ses gardes. Il ne lui faisait pas confiance. Mais elle n'avait pas l'air méchante non plus. Le mâle crème hésita, puis se calma, le regard tout de même méfiant. Un jour peut être, il serait comme les autres.
Un monstre passa à coté d'eux, faisant sursauter Just. Il n'était vraiment pas habitué à ces choses là. Il s'éloigna de quelques pas de la route, enfin sur le trottoir. Le mâle du quartier ouest regarda ensuite la femelle tigrée, une petite pointe de curiosité qu'il n'arrivait pas à faire taire.

[J'avoue, j'adore ton post ^^, il faut que je me remette à en faire des longs, *à perdu l'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Une route incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une route incertaine...   Une route incertaine... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:46

Nessy observa avec attention la réaction du chat inconnu. Il avait reculé, preuve irréfutable qu'il était tout aussi effrayé qu'elle. Mais pourquoi aurait-il peur d'une chatte comme elle ? Était-elle si terrifiante que ça ? À voir le visage de l'autre, on dirait bien que oui.

Après quelques instant qui semblèrent une éternité pour Nessy, le mâle se calma un peu. Ses muscles se détendirent même s'il était toujours sur ses gardes. Soudain, un monstre passa tout près d'eux, les faisant sursauter. Nessy se crispa tandis que l'autre s'éloigna pour arriver enfin sur le trottoir.

« Du calme, tu dois rester sereine. » s'encouragea mentalement la solitaire.

Puis ses pattes la ramenèrent elle aussi sur le trottoir. Nessy s'assit en poussant un soupir de soulagement. Elle savait qu'une paire de yeux la regardaient, mais elle prit le temps de décompresser avant de prendre la parole :

« Je m'appelle Nessy. Et toi ? » interrogea-t-elle en direction de l'inconnu.

Il n'avait pas pipé un mot depuis le début, alors Nessy devina que quelque chose clochait. La chatte attendait toujours une réponse, mais l'autre semblait déterminé à rester muet. Bizarre, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une route incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une route incertaine...   Une route incertaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route incertaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Ouest :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser