Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~!!! Bubulle volante !!!~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Jeune chat
Jeune chat
Bulle


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la mer !~
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre chat
Quartier: Sud
Âge: 6 lunes
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

~!!! Bubulle volante !!!~ Blue_i10

Nom: Bulle

Âge: (en lunes) 6 lunes

Quartier :Quartier Sud !!!

Description :Très petite et à l'aspect fragile, Bulle est un petit chaton. Elle aime bien que les gens porte son attention sur elle, c'est pourquoi elle porte cette petite clochette toute bleu autour de son cou, ce sont ses bipèdes qui lui ont donné à cause de ses yeux tout aussi bleu. Elle possède une fourrure très abondante et soyeuse malgré le fais qu'elle la salisse toujours. Celle-ci est d'un crème rayé de blanc.


Particularité :A une petite clochette toute bleu autour du cou.

Caractère : Bulle est peut-être adorable au premier coup-d'oeil, mais vous verrez bien que certain de ses défauts sont plutôt gênant. C'est une chatte très égocentrique, elle déteste être la deuxième à tout, elle veut à tout prix être le centre d'attention, c'est pourquoi elle a plusieur ennuis et déteste déplaire aux autres. Elle à de grande ambition dans la vie et veux à tout pris devenir plus grande pour parraitre plus crédible, déjà. Malgré cela, elle reste respectueuse quand le besoin est. Si elle à quelque chose à dire, elle le fera, peut-importe l'interlocuteur et le nombre de regard, voulant prouver à tous sa force malgré son jeune âge, son innexpérience et sa grande parresse. Si on lui en donne l'occasion, Bulle peut très bien devenir la chatte la plus dévoué du monde... pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle se lasse. Bien que parresseuse, elle adore partir à l'aventure afin de chercher de nouvelle chose, car bien sur, elle est très curieuse.

Défauts:Têtue, égocentrique et parresseuse

Qualités : Dynamique, curieuse, ambitieuse et aventureuse

Histoire:Bulle est née dans une maison, y à toujours vécu et y vit toujours. Sa famille de bipède avait déjà un chat, sa mère, mais celle-ci à disparue un jour sans savoir pourquoi et la famille n'a pris soin que de Bulle. Malgré cela, alors que l'hiver était bien installer, les bipèdes partirent et laissèrent Bulle derrière eux. Elles devait leurs avoir déplut, selon elle. Bien emmitoufler dans tous sont poil, elle put survivre en mangeant un peu n'importe quoi. Elle finit par aboutir dans le quartier sud où elle vit maintenant. Elle retourne quelque fois dans son ancienne maison pour un peu de nostalgie et se requestionner toujours et toujours sur la raison du départ de ses bipèdes très calin. Aujjourd'hui, elle aime beaucoup trop la vie de son quartier pour le quitter, d'ailleur, la bouffe est meilleure.

Rêves : Devenir un grand chat et être respecter de tous ( Veut donc devenir, en quelque sorte, le chef d'un quartier)

Craintes :Perdre tous ses moyens, qu'on l'adopte de nouveau ou encore qu'on l'envoie à la fourière.

Aime :Patauger dans l'eau peu profonde, jouer avec sa clochette, jouer tout court, attiré l'attention, se coucher au soleil lorsqu'elle n'a pas envie de faire quoi que se sois.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Partenaire ^^

L'aimes-tu ? : Bha si =3 Sinon je ne serais pas la ^^

Quels sont tes conseils et critiques ? :Je ne crois pas en avoir !!

As-tu lu le règlement ? :M'ouiii !!
Spoiler:

Promets tu d'être actif ? : Le plus possible ! Mais je mets beaucoup de temps à faire quelque chose, je suis une personne trèèèès lente xD

Ton niveau ? :Entre bon et mauvais ? Je ne considère pas avoir un bon niveau, mais on m'a dit que j'écrivais bien - -'


Dernière édition par Bulle le Ven 3 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

Bienvenue ! Donc ta présentation m'a l'air assez complète, à part qu'il te manque une signature ! Il faudra juste attendre que Nessy confirme ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Bulle
Jeune chat
Jeune chat
Bulle


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la mer !~
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre chat
Quartier: Sud
Âge: 6 lunes
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:02

Ha oui c'est vrai, ma signature, j'y vais de ce pas !! ^^

Merci beaucoup !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:07

C'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:55

Bonjour-bonjour !
Je suis là, me voilà ! (Tiré de la chanson de Biran Adams -dans Spirit, l'étalon des plaines-.)

Ta fiche est tout simplement parfaite !
Rien ne manque et le code est bon ;D

Tu es validée, tu peux maintenant participer aux RP.
Bon jeu à toi ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Bulle
Jeune chat
Jeune chat
Bulle


Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Sur le bord de la mer !~
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre chat
Quartier: Sud
Âge: 6 lunes
Fréquentations:

~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:58

*Danse sur cette jolie chanson*

Merci beaucoup ^^

Bon jeu aussi !!!!~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~!!! Bubulle volante !!!~ Empty
MessageSujet: Re: ~!!! Bubulle volante !!!~   ~!!! Bubulle volante !!!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~!!! Bubulle volante !!!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubulle recherche !!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser