Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précisions sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Précisions sur le forum Empty
MessageSujet: Précisions sur le forum   Précisions sur le forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:05

Je vais mettre les différences avec la guerre des clans, car plusieurs considèrent que ce forum est la guerre des clans, mais dans une ville. Bon, c'était un peu ça au départ, seulement, tout à changé. Alors voilà les grandes différences :

  1. Il n'y a pas de patrouille, ni d'expéditions de chasse.
  2. Il n'y a pas de chef, par contre il faut un représentant du quartier chaque mois (ce vote se réalisera tout les mois dans un forum spécial).
  3. C'est aux parents des chatons de trouver qui s'occupera de leur entrainement, ou alors les chatons peuvent tout simplement ne pas s'entrainer.
  4. Il n'y a pas de territoire spécifique. C'est au chaton de décider quel quartier il souhaite intégrer, vers l'âge de 10 lunes. Une cérémonie, réservée aux chatons, a lieu tous les mois pendant l'assemblée. C'est à ce moment que les chatons présentent le quartier dont ils veulent faire parti. Ensuite, ils peuvent très bien vivre dans le quartier ouest et avoir choisi d'être dans celui du sud. Les chats ont tous les droits de se balader un peu partout dans la ville.
  5. Les bagarres se font souvent pour défendre leur femelle durant les chaleurs, pour s'assurer d'être le vrai père de la portée. Ou alors pour dire que ce sont eux les plus fort, comme certains chats orgueilleux ou diaboliques.
  6. Il n'y a pas de Pierre de Lune, ni de Clan des Étoiles. Une fois mort, les chats sont enterrés par leurs bipèdes, ou disparaissent on ne sait où, dévorés par des chiens, ou encore des rats (pour ma part je préfère la première solution ...).


Cette liste est susceptible à des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
 
Précisions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum.
» Partenariat avec mon forum !!
» Demande de Partenariat avec mon forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser