Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Envie d'écrire un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:07

Bon, wala, j'avoue, j'aimerais écrire un livre...
ça fait des mois que je cherche, et, là, j'ai trouvé un peu d'inspi.
Je vais poster au fur et à mesure que j'écris, ça sera donc assez irrégulier, et pas forcément dans le bon ordre.
J'aimerais que vous me fassiez des critiques, et des vraies pas du "j'adore ça" ni de "je déteste ça"
Dites ce qui est bien, ce que je dois changer. Dites, n'ayez pas peur, je vais pas vous castrer!
(wa j'ai fait des rimes XD)
Grâce à vous, je rendrais mes textes encore meilleur, car, bien que postés, ils seront en perpétuel changements.
Au fait, j'ai toujours pas trouvé de titre...
Voila le début:

Minuit trente-six. Le ciel était illuminé par quelques étoiles éparses autour d'un cheuveu de lune. À sa fenêtre, Léa détaillait la rue. Cette rue, qu'elle avait vu rapetisser au fur et à mesure qu'elle grandissait, était plongée dans la pénombre. Tout était calme. Rien ne bougeait. Le temps semblait s'être arrêté. Mais, si l'on plissait les yeux, si l'on se concentrait, on pouvait distinguer une minuscule silhouette qui sautait de balcons en balcons. La silhouette se rapprochait. On devinait un félin maigre, mais agile, dont les yeux ambrés luisaient dans le noir.




Minuit quarante. Le chat atterrit sur le rebord de la fenêtre, en un bruit si doux qu'il semblait être une caresse. Ses yeux fixèrent intensément Léa avant qu'il ne saute sur le parquet. Elle s'accroupit près de lui et lui tendit sa main. Le chat inspira longuement son odeur familière avant de frotter maladroitement le haut de sa tête contre la paume de la fillette. Elle lui caressa le poitrail et il se mit à ronronner doucement.

«Foudre», murmura Léa. Elle s'assit en tailleurs sur sol froid et mit sa main sur sa cuisse. «Viens.»

Le chat n'hésita pas et vint se rouler en boule sur les genoux de la fillette. Ses ronronnements redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:33

Pour le moment, ça va, mais comme c'est un peu court, on ne peut pas vraiment dire grand chose... sinon on ne sait pas non plus de quoi ça va parler, donc pour le moment, je vais arrêter mon blabla et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Désoler mais c'est ton histoire.C'est pas à nous de juger sur se que tu imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

J'imagine ce que je veux, mais vous me dites juste votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

Moi pour le moment ça va. Mais j'attends la suite pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Invité
Invité




Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

c'est court alors je me prononce pas !(bon début quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'écrire un livre... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire un livre...   Envie d'écrire un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser