Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wind /3 [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Nom: Wind
Quartier: Ouest ?
Description : (deux lignes) Wind a le pelage roux, couleur feu. Elle a les yeux verts, la queue plus longue que les autres chats, le museau rosé, de fines rayures plus claires et plus foncées sur la tête et le dos. Elle a les coussinets rose pâles. Les moustaches colorées blanc nacré. Ses griffes sont couleur ivoire ainsi que ses crocs.
Particularité : (facultatif) Elle est rapide et agile.
Caractère: (3 lignes) A venir !
Défauts :
(trois minimum) Idem
Qualités : (Trois minimum) Idem
Histoire: (cinq lignes) Idem...
Rêves : Wind rêve de connaitre des chats sauvages, de rencontrer des amis supers...
Craintes : Elle craint de mourir dans la honte et la tristesse.
Aime : Faire des cruautés aux autres chats, piquer leur casse-croute, les émotions fortes, mais aussi être tendre avec sa famille et ses amis.
N'aime pas : La neutralité, l'ennui, la douceur, la lenteur.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Par Shadow, je crois... Bref, par une pub.
L'aimes-tu ? : Ouais, il a l'air pas mal. (J'entretiens déjà des discutions avec Dream, Niarkniark !) /3
Quels sont tes conseils et critiques ? : Pour, l'instant, j'en ai pas, je n'ai pas eu l'occasion de mieux visiter. Ah, si, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Rps...
As-tu lu le règlement ? : Pas encore ! Mais pas le temps, pour l'instant.
Promets tu d'être actif ? : Je ne le promet pas, mais je viendrai de temps en temps, pour commencer.
Ton niveau ? : Sans me vanter, assez bon ! Enfin, tout dépend de mon humeur ! ='DD
Autres : Merci de ton accueil, Dream !! =) Et à bientôt en Rp ! Ah, aussi, je finis bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

Nom: Wind
Quartier: Ouest ?
Description : (deux lignes) Wind a le pelage roux, couleur feu. Elle a les yeux verts, la queue plus longue que les autres chats, le museau rosé, de fines rayures plus claires et plus foncées sur la tête et le dos. Elle a les coussinets rose pâles. Les moustaches colorées blanc nacré. Ses griffes sont couleur ivoire ainsi que ses crocs.
Particularité : (facultatif) Elle est rapide et agile.
Caractère: (3 lignes) Wind est connue pour son tempérament méchant. Oui, elle est une vrai sadique, très cruelle. Et elle n'a pas peur des représailles. Pour elle, foncer, attaquer, et le rythme de la vie. Elle peut parfois s'avérer gentille et douce, mais seulement avec ceux qu'elle aime et respecte. Elle est aussi très rieuse, joueuse et amusante. Très rusée et d'une curiosité extrême, elle sais se faire discrète.
Défauts :
(trois minimum) Cruelle, Sadique, Jalouse, Pas très partageuse...
Qualités : (Trois minimum) Maligne, Curieuse, Sociable (parfois), Rieuse.
Histoire: (cinq lignes) Wind est née dans des montagnes bien loin d'ici. Elle y
vécut de son plus jeune âge (chaton) et y resta pas mal de Lunes (jeune chatte)...jusqu'au jour ou la montagne fut coloniser par les maudit,
les affreux bipèdes des rochers...il jouait à glisser sur de long
bâtons...et avec leurs branches qu'ils tenaient à leurs mains, ils
auraient pu la transpercer !! Alors elle est partis. Elle s'est retrouvée dans une ville bien plus calme, avec une vie agréable. Parfois, les bipèdes en font trop, mais la chatte rousse, grâce à son caractère démoniaque, s'en tire toujours.

Rêves : Wind rêve de connaitre des chats sauvages, de rencontrer des amis supers...
Craintes : Elle craint de mourir dans la honte et la tristesse.
Aime : Faire des cruautés aux autres chats, piquer leur casse-croute, les émotions fortes, mais aussi être tendre avec sa famille et ses amis.
N'aime pas : La neutralité, l'ennui, la douceur, la lenteur.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Par Shadow, je crois... Bref, par une pub.
L'aimes-tu ? : Ouais, il a l'air pas mal. (J'entretiens déjà des discutions avec Dream, Niarkniark !) /3
Quels sont tes conseils et critiques ? : Pour, l'instant, j'en ai pas, je n'ai pas eu l'occasion de mieux visiter. Ah, si, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Rps...
As-tu lu le règlement ? : Pas encore ! Mais pas le temps, pour l'instant.
Promets tu d'être actif ? : Je ne le promet pas, mais je viendrai de temps en temps, pour commencer.
Ton niveau ? : Sans me vanter, assez bon ! Enfin, tout dépend de mon humeur ! ='DD
Autres : Merci de ton accueil, Dream !! =) Et à bientôt en Rp ! Ah, aussi, je finis bientôt !
PS : Je suis Noisy' pour ceux qui se demande qui je suis, et surtout, pour ceux qui me connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:10

Huum.. On peut pas éditer, alors désolé, si je fait des doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

Welcome ma Noisy'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:33

Et bien je te valide ^^ on peux faire un rp si tu veux, mais je n'ai pas énormément d'idée en ce moment... Par contre... je ne veux pas mourir (pas le droit de tuer l'admin toute puissante XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:43

XD.On s'y met à trois?
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

hum, au départ je voulais faire une idée un peu spéciale mais je veux bien si il n'y a pas de meurtre et de combat. Pour le premier sujet, ça le fait pas trop. Donc je vous le commence, et après, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Invité
Invité




Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

Wind est sadique, mais sociable, pas une folle-dingue ! J'te tuerai jamais Dream (L' x) Ni toi Shadow adoréééé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

OK.Pas de meurtres et pas de baston(pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:04

bon je commence alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Wind /3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wind /3 [validé]   Wind /3 [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind /3 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser