Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On se connaît ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:27

Ambre gambadait gaiement, les quatiers n'étaient pour elle que de vague limite, la preuve, elle vivait dans un coin reculer du quartier ouest.Les chats étaient débiles, chaqun avait le droit de vivre ou il voulait, au minimum, il fallait respecter son voisin, seul loi selmon Ambre.Humant les parfums des fleurs du joli jardin, Ambre aperçut soudain un jeune chaton.Ou était sa mère ? Ambre s'approcha du petit pour lui demander:

- t'est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:09

Lezia

Le chaton s'aamusait avec de l'herbe. Il avait réussis à déjouer la surveillance de sa mère, et en proffitait. Il poursuivait une sauterelle quand une chatte surgit devant lui.

-t'est tout seul ?

Lezia sursauta, et se ramassa sur lui-même, quand soudain un détail le rassura: la chatte avait un collier. Et sa mère lui avait appris que les chats domestiques étaient rarement dangereux.

-Comme tu vois!
Le chaton était tout fier d'avoir réussis à échapper à sa redoutable mère.

Soudain il se sentit attrapé par la peau du cou.


Lux

Lux Perpetua pesta: son fils avait encore disparu! Elle éyait en train de le chercher quand elle le vit en compagnie... D'un autre chat! Elle se précipita vers lui, l'attrapa par la peau du cou et le fourra entre ses pattes. Menaçante, elle se retourna vers l'intruse... Ouf! Ce n'était pas une chatte sauvage, un de ces chats qui vivaient de poubelles et de larcins... Tout comme elle par ailleurs, mais un chaton de 3 lunes n'a rien a fzire avec ce genre de chats.

Les deux femelles se toisèrent, méfiantes... Puis Lux Perpetua prit la parole:

-Je suis chez toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:51

Tout seul, il avait l'air content, fier aussi.Soudain, une femelle, certainement sa mère, l'attrappa par la peau du coup et le planqua entre ses pattes, piètre cachette.Menaçante, elle demanda si Ambre vivait ici.Ambre szecoua la tete, chez elle, son collier induisait la femelle en erreur, elle vagabondait.Mais cette chose adoucissait son regard, ce collier brun clair avec qulques tigrures plus foncé n'était qu'une décoration.Mordant un morceau de ferraile du collier, elle laissa tomber la chose au sol, sans collier, elle paraissait plus méchante, plus sauvage.Elle le remit avec difficulté mais le remit annonçant:

- Autrefois je vivais chez les Bipèdes mais je les ais quitter, j'ai juste garder ce collier comme... souvenir... Bref, je vagabonde, et je n'ai pas établi mon p'tit nid ici !

Souriante, elle demanda:

- Vous-etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:45

-Mon nom est Lux Perpetua. Et voici mon fils, Lezia.

Elle grimaça: zut, ce n'était pas une chatte domestique. Elle jeta un coup d'oeil à Lezia.

-Tu comprendras que je dois protéger mon fils... Compte-tu t'installer ici? Au fait, aurais-tu vu un beau chat mâle du nom de Pimousse... Il lui ressemble beaucoup.

Elle poussa du nez Lezia vers la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:29

Ola, mère qui à pommé le père, embetant ça ! Ambre réfléchit, la femelle semblait gentille, aimable.Pourquoi s'énervée? Bref, Ambre chercha dans le plus lointain de ses souvebnirs, elle en avait vu des matous, dont trois qui ressemblait au petit Lézia mais aucun de s'appelait Pimousse.Elle se dépècha de répondre:

- Pimousse, nan ça me dit rien, autrement, j'ai connu Louné, Rubis et Slème comme chats ressemblant à Lézia, peut-etre Pimousse à changer de nom...

Ambre haussa les épaulmes, un bruissement dans les branchages attira son attention, elle bondit, écrasant un gros rat.lors que le deuxième sale bete tentait de fuir, Ambre, vive comme la foudre, rabbattit une patte sur le fuillard, le tuant sur le coup.Ramenant ses deux proies, elle en tendit une à la femelle et dit:

- Tenez, je ne sait pas si vous y avez déjà gouter.Au faite, si je vous rend une p'tite visite de temps en temps, ça vous dérangerais ? J'aime bien se quartier, meme sio j'ai pas l'attention d'y allire domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:17

Lux remua la tête, déçue. Jamais Pimousse n'aurait changé de nom.

"Oui, tu peut venir si tu veut, mais ne t'approche pas de Lezia."
Et d'un geste protecteur, elle ramena sous elle le chaton trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:46

Ambre souria, les mères protectrices alors ! Elle salua la femelle et son petit avant de s'en aller, toujours le sourire aux lèvres...

FIN (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:47

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connaît ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [Terminé]   On se connaît ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser