Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglisse Empty
MessageSujet: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:07

Nom: Réglisse

déscription (2 lignes)
...J'ai vu une ombre la-bas, tous près de moi. Oui elle était noirci par le soleil cochant et le blé qui virvoltait dans le vent , mais je peux vous la décrire. Elle était petite. son corps mince et gracieux tenaient sur des petites pattes agile et frêles, sa longue queue balançait adroitement de droite à gauche. Elle avait une silouhette de rêve. mais je ne peux malheureusement pas en dire plus...

Soudain, elle c'est approcher de moi. Elle me regardait toujours d'un air inssécure. Elle S'était avancer d'un pas décidé comme toujours, sa démarche était telle une étoile filante. Enfin, je put la voir. par contre, pas encore ses yeux puisqu'il faisait trop noir. Mais son pelage, j'ai put le voir. IL était soyeux et aussi doux qu'une brise dans sa fourrure. Finalement, j'avait vut vrai, elle était vraiment magnifique. Son pelage était tigré de noir sur un très jolie marron. Elle avait le poitrail blanc comme la première, près de son museau était également blanc. LA bout de ses patte ne pouvait que se confondre avec la première neige.


C'est alors qu'elle plongea son regard dans le mient. Se fut comme un choc, ou un rêve qui ne finissait jamais. Bleu comme l'ocean, vitreux comme le diamant, tous pour plaire...il sont si radieux. Je ne pouvait me détacher de se joyaux. Soudain, elle me sourit, Une sourire à faire craquer. je ne put m'empêcher de lui rendre. Puis, elle repartit aussi vite qu'elle fut venu. Mais je garderais toujours cette image merveilleuse de réglisse



Particularité : (facultatif): non...

Caractère: (3 lignes)


en dedans maintenant. Si elle est aussi belle à l'extérieur qu'a l'intérieur, ça s'appelle de la perfection, dommage, mais ça n'existe pas...peux importe, tous le monde à au moins un petit défautls.

Lors de sa visite, j'ai oublié de vous parlez de son coeur, alors je vais le faire.

si je tombre tu me rattrape
si je tu me souris, je rougis.
douce comme la lune,
tendre comme les rêves
je t'aime tous simplement...


en cours voilà se que ça donnerais, mais puisque ça ne vous avance toujours pas, aussi bien décrire encore plus...

Plus elle s'approche, plus je fond devant cette chatte. Arrivé tous près de moi, elle me souffla de sa voix douce..."je serais toujours là, dans tes rêves ou bien à tes côtés..."
Alors que je crut qu'elle allait repartir, elle resta plenter là à me regarder, j'Ai bien du me faire un idée de sa personne...mais je crois avoir touché quelque chose. c'est une chatte très douce et aimable. Mais elle me paraît un peux naive. Peux être pas...Elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et j'ai entudu dans les rumeurs porter par le vent qu'elle tient toujours ses promesses et qu'elle est très discrète et un peux insécure. C'est tous ce que je peux vous dire sur elle. Mais entre tout ça, elle ne m'a jamais regardé dans les yeux, je dut bien en déduire qu'elle avait peur qu'on la découvre réelement. Mais peux être voudra t'elle prêter son coeur à qui le mérite...

histoire:
Elle s'approcha près de moi oreile et me souffla des mots, des mots qui devinrent des phrases et finalements, je put connaître son histoire. Elle commence avec des parole dure et une âme boulerverser.
Une jeune chatte, néé sans raison valable commançait sa vie. Elle avait un avenir assurer. Elle voulait être heureuse. Mais un jour, tout bascula, elle se retrouva seule avec ses larmes et rien d'auter que la profonde tristesse qui l'habitait....je ne peux que vous laissez ces informations parce que j'était tant émus que je ne put m'en souvenir. Mais si vous voulez la connaître plus, elle ère un peux partout, cherchant le divin bonheur d'ont ses rêves soont composer...

L'aimes-tu ? : si c'est kinder qui l'a fait, c'est sûr!!!
Quels sont tes conseils et critiques ? : bin là...je vois pas d'imperfection
As-tu lu le règlement ? :ouais...
Promets tu d'être actif ? : promis !
Ton niveau ? : lisez attentivement ma prèz...
Autres :
l'histoire est nuul désolé, je voulait pas peter les puchs...je veux que vous découvrez son histoire avec les pvs...et aussi, voilà mon vrai chat...réglisse !
Spoiler:


Dernière édition par Réglisse le Mar 23 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Réglisse Empty
MessageSujet: ?!   Réglisse Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:33

Salut et bienvenu!Alors,belle description mais je n'ai pas compris quelque chose,qui est le narateur,Réglisse?Ou bien un chat qui l'a vu?
Voilà.Sinon,il faudrait que tu rajoute deux lignes pour l'histoire.J'ai bien lu que tu voulais faire progresser l'histoire en même temps que les rp's mais ajoute juste deux lignes.Ou alors éssaye de voir ca avec Dream.Voilà!Et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:49

Le narrateur c'est celui qui l'a vut...il la décrit, il a beau l'avoir vut une fois, cela était assez, pour s'en seouvenir toute une vie et il raconte tout à son sujet...pour l'histoire...je peux peux être faire deux ligne de plus effectivement.

ps: il est trop chouuuu mon chat hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:48

XD.Oui,allez,finis vite et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

ben c'est finit ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

allez validé, mais donne ton quartier, sinon tu ne pourras pas jouer ^^ (je réfléchie plus, je me suis explosé la tête à cheval tout à l'heure : kinder a toujours un pet de santé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Invité
Invité




Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

Sud! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser