Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? [PV: Réglisse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

Ambre se promenait tranquillement, Mistic à ses cotés, elle se sentait heureuse, que serait-elle devenue sans lui ? Alors qu'ils arrivaient sur la terrasse de leur refuge provisoire, Ambre sentit une odeur étrangère, elle se précipita hors des buissons avnt de sauter sur un jeune matou qu'elle plaqua au sol, Mistic s'approcha, elle feula:

- T'es qui toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:27

(mwa chus pas un matou ^^)

La jeune chatte songea, présentement perdue dans la futilité de ses pensées à sa vie, à ses rêves, il n'y avait rien de fameux, elle rêvait d'aimer, d'être heureuse et de pouvoir vivre sans cette tristesse éternel. Mais penser à ça ne faisait que ralumer cette flamme de tristesse qui ordnait son coeur. Elle avait eu beaucoup à perde...et elle avait tout perdue...absolument tout. Elle n'avait plsu rien à perdre, probablement plus rien à gagneer vut la tournure de sa vie présentement...

La jeune chatte tigré était allongé sous un buisson, il pleuvait des cordes et les nuages gris emplit de haines ne prouvait en aucun cas que ça allait arrêter de sitôt. elle ferma les yeux un instant, juste pour se dire tout va bien mais elle n'y arrivait plus, elle n'arrivait plus à se dire que sa vie pouvait toujours aller mieux...Elle était à présent seul...même son âme l'avait quitté

Soudain, elle se sentit plaquer au sol et sut asser vite qu'elle avait pénétrer sur un térritoire ennemis, elle ne cesserait donc jamais d'aller sur les terres des autres...Elle ne le savait pas, mais pourtant. On réussissait toujours à lui sous-titré ses points faibles ou lui dire quoi faire, elle en avait plus qu'asser...mais pourtant, docile elle se libera et dit d'une voix peu assurer

-je suis...je suis perdue en fait, désolé d'avoir pénétré sur votre térritoire, je m'appretait à partir...euh...mon nom? Réglisse...alors au revoir...

Elle se retourna en douceur, mais une voix l'empêcha de faire les premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compte à donner
Ambre


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:51

Calmant sa nervosité devant l'air effrayé de la femelle, Ambre la relacha, alors qu'elle allait partir, Mistic miaula:

- Attends ! On te veux pas de mal ! Désolé de t'avoir attaquer ! Moi c'est Mistic et elle c'est...

Ambre le fusilla du regard, réclamant le silence, elle finit par ce turner vers l'intruse qu'elle observa un long moment avant de dire:

- Ou vis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:36

Je verrouille le RP.
Les joueurs du RP n'ont qu'à m'envoyer un MP s'il veulent le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:12

RP archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV: Réglisse]   Qui es-tu ? [PV: Réglisse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [PV: Réglisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser