Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

Hardrock Hallelujah
https://www.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U

Shadow était au sommet de la tour.De gros nuages noir.Pas un seul éclaire.Une athmosphère tendue.Il faisait presque nuit.Alors qu'on était en plein coeur de l'après midi.
Shadow battit l'air de la queue.Un éclair vint frapper l'entenne en métal plantée prêt d'une caisse.La caisse s'enflamma instantanément.Embrasant par ailleurs les deux sacs de poudres posté sur les côtés.Un bruit d'explosion se fit entendre.Shadow ne bougea pas.Un feu s'était allumé derrière lui.Il se sentait vraiment en enfer maintenant.Il n'avait pas à craindre le feu.Il était loin de lui.La tour faisait environ dix longueurs de queues de chats.Un sourire noir s'afficha sur le visage de Shadow.Il avait sentit une odeur.Un autre chat.Il était près de la tour.Et Shadow avait une merveilleuse envie de combat,de sang,et de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:55

[Elle était bonne ta musique avec le contexte xD]

Nessy s'était abrité dans la tour le temps que l'averse passe.
Elle montait lentement les marches. Elle voulait aller le plus haut possible, car elle aimait les hauteurs. La chatte avançait tranquillement mais sûrement. Nessy était presque sur le sommet quand on entendit une explosion. Sursautant, elle se demanda ce que c'était. Puis elle sentit l'odeur du feu... cela provenait du toit. Elle grimpa à toute vitesse pour voir ce qui c'était passé. Une fois en haut, sous la pluie ses poils lui collèrent au corps. Lorsqu'elle repéra les flammes, ses membres refusèrent de bouger.

Reprenant contrôle, elle remarqua une silhouette sombre à quelques pas d'elle. Bizarre, Nessy n'avait senti aucune odeur d'un autre chat. Peut-être parce que le feu l'obsédait à un point tel qu'elle ne voyait que ça. La chatte avait horreur du feu, mais avec un autre chat dans les parages ça devenait troublant. Prenant ses jambes à son cou, elle redescendit sans demander son reste. S'éloigner du feu, s'éloigner du feu... étaient les seuls mots que Nessy avait en tête. Tellement elle allait vite, elle ne s'aperçut pas tout de suite que l'inconnu la suivait. On aurait même dit qu'il la prenait en chasse. Sa peur grandissante, elle redoubla d'efforts pour aller plus vite.

S'éloigner du danger, s'éloigner du danger...
Parce que ce chat sentait à plein nez les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58

(évite de faire mes actions s'il te plaît.Et merci pour la musique.J'en ai une autre plus approprié à nôtre situation.)

All Nightmare Long(tout au long du cauchemard The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_twisted )
https://www.youtube.com/watch?v=SeE1Y8S6jVc&feature=related

Mais,sa proie s'enfuyait?Hors de qestion!Shadow la prit immédiatement en chasse.La chatte sentait la peur à plein nez!Shadow était ivre de mort!Tellement heureux de terrifier ainsi.Il avait une nouvelle proie!Il allait agir comme avec toutes les autres!Connu pour sa vitesse légendaire dans la ville,il accélléra et se retrouva devant elle.Il la détailla rapidement.Une fourrure grise tigrée noire,une longue queue,un air terrifié mais determiner à ne pas mourir.C'était apparement une pacifiste.Shadow allait s'en donner à coeur joie.Il la percut et se jetat sur elle et la mordi au cou.Il plantat ses griffes dans son dos et laboura ses épaules de coups de griffes.Puis il la lâcha et recrachat les touffes de fourures qu'il avait dans la gueule avant de miauler:
"Je suis Shadow!L'ombre de la mort!Et aujourd'hui est la fin de ta vie!Tu survis pour vivre moi je vie pour tuer!"

Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Prise de conscience   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:17

[Pardon, je suis vraiment désolée ! C'est la première fois que je fais ça ^^'
Mais j'ai pas besoin de m'excuser, parce que t'es entrain de me massacrer, là xD]

Nessy se releva rapidement malgré une douleur flamboyante aux épaules et au dos. Ce chat était diabolique, elle n'en avait jamais rencontré d'aussi sanguinaire et méchant. Et c'était la première fois qu'elle le voyait, alors il ne devait sûrement pas habiter dans le quartier.

C'est quand il lui dit son nom qu'elle ouvrit les yeux. Elle avait déjà entendu parler d'un chat qui terrassait ses proies avant de les tuer. Même ici des rumeurs circulaient sur lui. Tremblante, elle recula doucement sans le quitter du regard.

« Je dois trouver un moyen de m'échapper... » pensa-t-elle.
Nessy analysa la situation. Elle n'était pas douée en combat, lui oui. Elle n'aimait pas le sang ni la mort, lui oui. Elle avait peur, lui non. Tout était contre elle, qui ne savait absolument pas quoi faire. Si elle tentait de fuir il la rattraperait facilement. La seule option qui souffrit à elle fut de combattre. Combattre comme elle ne l'a jamais fait auparavant. De toutes ses forces et de sa détermination.


« Je vais survivre. Je peux y arriver. J'en suis capable. »

Un éclat étrange fit briller ses yeux.
Cette fois-ci elle ne se laisserait pas faire, parole de Nessy !



[Désolé, mais j'ai pas envie de mourir si jeune Razz
J'ai encore plein de choses à vivre, faut pas me tuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

T'inquiète pas.C'est interdit de tuer les autres.Sauf accord et arrangement au préalable.
Et mince,c'est vrai que t'aime pas te battre.Faudrait que quelqu'un vienne t'aider.On demande à quelqu'un de s'ajouter?

Shadow avait l'avantage.C'était presque trop facile.Il voyait bien que la chatte éssayerais de s'enfuir.Mais sa logic était trouble.Il s'était laisser envahir par ses pulsions meurtrières et ses réactions était mauvaise.Il décida d'engager la conversation pour savoir à qui il avait affaire en attendant de se rétablir:
"Dit moi gamine avant que j'en finisse,qui es-tu et d'où viens tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:13

[Oh moi j'adore me battre, mais mon chat non Razz
Enfin, ce serait bien que quelqu'un vienne m'aider parce que là ça commence mal pour moi.]

Nessy fut un peu troublée du changement de comportement. Il n'attaquait plus ? Ça devenait louche... Enfin, pour faire durer la conversation le plus longtemps possible, elle répondit:

« Je suis un chat solitaire qui vit dans ce quartier depuis longtemps. Mon nom est Nessy, si tu veux tout savoir. Mais je peux te retourner la question, qui es-tu et pourquoi tu attaques les gens comme ça ? »

Elle n'avait pas hausser le ton, mais elle était en colère maintenant.
Nessy posa son regard dans le sien, elle n'allait pas se laisser faire. Peut-être qu'elle était moins expérimentée en combat, mais elle avait de la stratégie. Et du cœur, car elle respectait ses adversaires, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:17

"Je te l'ai déjà dit!Je suis Shadow.Je suis l'Ombre de la mort!Je suis du quartier Nord!Et à quoi sa t'avance?Tu vas mourir dans quelques minutes.Tu veux savoir pourquoi j'attaque les gens?Parce que je suis né pour ca.J'ai tué mes parents,des chatons,des adultes,j'ai tuer des chats de toutes éspèces,de tout âge.Je t'ai avancer?A mon tour,raconte moi...Ta jeunesse.Comment était-elle?J'aime bien savoir quelle passé je détruit au moment ou j'hôte la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: La décision   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:05

Nessy avait tellement eu peur qu'elle ne s'était pas souvenu de son nom, qu'il avait dit tout à l'heure.

« Heureusement, il semble vouloir faire durer la conversation. Que devrais-je répondre ? En tout cas, je ne peux pas rester comme ça à discuter avec lui. Il faut trouver une solution. Et si je le mordais à une patte ? Il courrait bien moins vite qu'avant. Seulement, s'il me rattrape je suis finie parce que j'aurai commencer les hostilités... qu'est-ce que je peux bien faire ? Mentir ? »

Un long dilemme travaillait ses méninges. Attaquer et s'enfuir ? S'il évite ? Ou faire durer la conversation jusqu'à ce qu'il s'en lasse et combatte ? Nessy ne savait pas quoi faire. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'un autre chat passe par ici, par elle ne sait quelle coïncidence. De toute façon elle n'y arriverait peut-être pas toute seule, sinon ça allait être un miracle !

Nessy répondit finalement :


« C'est immonde, ta philosophie. Un chat n'est pas fait pour tuer, mais pour vivre une vie. Et ce n'est pas ce que j'appellerais vivre, selon ta loi. Elle prit une pause avant de reprendre. Quant à mon passé, je te ferai savoir qu'il est loin d'être glorieux. J'ai perdu beaucoup de choses, mais je ne suis pas prête à perdre ma vie, ça je le jure !!! » cria-t-elle, hors d'elle.

Elle en avait assez. De tout, de ce chat irrespectueux, de ce monde, du feu, de cette maudite tour qui l'a faite rencontré cet être diabolique. Marre surtout d'être faible et de ressasser son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:46

[J'arrive en renfort Very Happy]

Lux perpetua leva le nez. Un orage se préparait. Lezia sur les talons, elle courut vers deux formes distinctes... Le premier, un chat noirqu'elle connaissait de réputation, le deuxième une chatte tigrée.

Elle attrapa Lezia par la peau du cou, et le posa dans un recoin.
"Ne bouge pas, c'est compris?"
Pour une fois, mort de peur, le chaton l'écouta.

Lezia s'élança vers les deux chats, sa fourrure argentée et dorée étincelante. Elle sauta entre les deux chats, fit le gros dos, et montra les crocs à Shadow:

"Tu n'as pas honte? Si tu dois te battre, fais-le avec quelqu'un de ton niveau!"
Ce n'était pourtant pas son genre de voler au secour des autres, mais quelque chose chez ce chat noir l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

"Tient?Une nouvelle victime?Génial!Deux morts pour le prix d'un!Je vais juste devoir ouvrir une deuxième sépulture."
Avant de répondre à Lux Perpetua,il se tourna vers Nessy et miaula.
"Alors comme ca?Tu trouves que ma philosophie est immonde?Je n'ai plus de vie.Je l'ai perdue le jour ou je suis venu au monde.Etrange non?Mes propres parents on éssayès de m'éliminer.Que veux tu,je les aie achever.Tu te rends compte?A dix lunes,j'ai tué mes parents.Et c'est comme ca que j'ai appris à tuer!Ah!Tuer!!J'adore se mot.Il évoque tout!Le passage de la vie à la mort!Le fait d'ôter tout espoir à un chat!Lui retirer tout son bohneur et faire en sorte que tous ses rêves s'évaporent!!Que tous ses efforts soit vains!!!Es que je t'ai éclairé?J'éspère que oui.Que tu comprends que je suis obliger de te tuer."
Puis il détourna la tête et regarda la nouvelle venue.
"Tient!Mais c'est cette cher Lux Perpetua!Ou est Lezia?On s'est rencontré sur le toit d'une maison près du port!Je ne l'ais pas traumatiser j'éspère?"
Shadow éclatat d'un rire sadique et démoniaque.Il reprit:
"Tu sais ma chère,que je n'ai aucun problème à me battre contre des gens de mon niveau.Mais le problème c'est que tuer c'est vitale,peut m'importe qui.Maintenant,je ne vois personne qui soit en mesure de me tenir tête"
Il mit sa patte au dessus de ses yeux et fit semblant de scruter l'horizon.
"Nan vraiment,je ne vois personne capable de me tenir tête suffisament longtemps."
Les pulsions de Shadow avaient repris de plus belle.Mais il arrivait à les maîtriser.Il les accumulaient depuis le début.Il allait tout relâcher.
"Et si vous alliez faire un petit tour en enfer?"
Il ne leur laissa pas le temps de répondre.Il fonça sur Lux' et lui enfonça la tête dans la boue d'un coup de patte puissant.Il saisit la chatte boueuse par la peau du coup avec ses crocs et la souleva de terre.Il tourna sur lui même et lâcha prise.La fèline rattérit dans la boue dans un SPLASH.Il bondit directement sur Nessy et la plaqua au sol en lui labourant le ventre avec ses pattes arrières.Le sang se mélangeait à la boue.Il recula.L'obligea à se relever pour lui sauter sur le dos et lui mordre l'échine.Il tira si fort qu'il arracha une touffe de poil.Il recracha la boue et les poils qu'il avait dans la bouche puis percuta Nessy dans les côtes.Il lui asséna un coup de patte sur la tête faisant gicler de la boue.Il la laissa là et sprinta vers Lux' qui venait de se relever.Il bondit sur elle et attrapa sa gorge avec sa gueule.Les deux fèlins firent un plongeon dans la marre de boue.Ils continuaient à se battre dans la gadoue.Shadow s'agrippa aux épaules de son adversaire,mis ses pattes arrières sur son ventre et se propulsa vers la berge.Il sortit de l'eau et recula de plusieurs pas pour avoir les deux chattes dans son champ de vision sans pour autant perdre de l'oreille la chatonne derrière lui.Prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Le fourrure alourdie par l'eau, Lux Perpetua tenta de se souvenir des paroles du chat. ll avait parlé... de Lezia?
....
GRRRRRR
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Avec un rugissement de rage, la belle chatte au poil doré se propulsa hors de l'eau, eclaboussant tout autour d'elle. Son instinct de mère la rendait folle furieuse. Feulant et crachant, elle se jeta sur Shadow.

"MON CHATOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle le tint solidement à terre, et commençat à le labourer de ses crocs. Quand elle finit par le lâcher, il était en piteux étât.

Lux Perpetua avait conscience que Nezzy ne faisait pas le poids. Elle était seule contre Shadow.
Elle eu un rictus. Certe, elle n'était pas aussi vive qu'avant, mais sa force et sa vitesse étaient toujours légendaire. Et surtout, le désir de protéger son chaton décuplait ses forces par 20, par 100, par 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:18

Shadow était secoué.Il n'était pas habitué à une telle force.Il ne s'y était pas attendu à ca.Mais elle avait fait une erreur.Elle avait montré à Shadow qu'il l'avait mis en colère.Shadow refit mentalement tous les mouvements qu'il avait effectuer avant qu'elle ne l'attaque.Il avait attaquer Lux',puis Nessy,et il s'en était reprit à Lux'.Mais impossible de trouver quoi.Nessy n'était pas aussi proche de Lux Perpetua.Mais...
Shadow tourna sa tête en direction de la petite boule de fourure qui était resté en retraite et la réponse lui apparut dans les yeux emplis de peur du chaton:Lezia.Rien d'autre n'importait à cette mère.Mais Lux Perpetua se trouvait entre lui et son chaton.Il sourit.De son pelage s'écoulait du sang au goute à goute.Mais ses pattes allaient très bien.Il se mit en position de course.
"But;Lezia.Obstacle;Lux Perpetua.Technique d'approche;Devil Ghost."
Il releva la tête et miaula en direction de la chatte:
"Voyons si le chat le plus rapide du quartier Nord peut passer un obstacle comme Lux Perpetua!"
Il baissa la tête.Gardant les yeux sur sa trajectoire.Il démarra.Un simple courant d'air.Il était déjà devant la chatte.Il s'ecarta à droite sans ralentir.Il l'avait passée sans problème.Le Devil Ghost laissa une traînée verte derrière Shadow.Il s'arrêta en dérapant dans la boue et sautat sur Lezia.Il la plaqua sur le sol en y mettant tout son poids.Il sortit ses griffes et les posat sur le cou de la chatonne à l'endroit même ou il sentait son petit coeur battre.Il feula à Lux Perpetua:
"Rend toi!Si tu bouges ne serait-ce qu'un pas,je la tue!Compris?!Ne tente pas le coup tu le regretterais plus que tout!Suis attentivement mes instructions et elle aura la vie sauve!Tu sais que je ne tue jamais lors de la première rencontre.Mais si je devais renouveller mon mode opératoire,je n'hésiterais pas à la tuer!Si je vois un seul geste mes griffes transperçerons sa gorge!Tu entends!?Tient tes pulsions tranquilles parce que sinon elle irat en enfer!Et je suis bien plus rapide que toi tu viens de le voir!Au moindre doute Lux Perpetua,au moindre doute je l'élimine.Voilà se que tu vas faire.Tu vas aller chercher Nessy!Et tu vas la relever..."
Le chat noir redressa la tête un sourire horrible sur le visage.Puis il miaula:
"Quand tu l'auras relever...Tu vas te battre avec elle!Si tu refuses,ton chaton y passe.Alors?Que choisis-tu?"
Shadow fixa Lux'.Prêt à égorger le chaton au moindre geste de celle ci.Le premier doute qu'il aurait,et il n'hésiterait point à mettre sa menace à éxécution.Mais il devait tenir fermement son otage.Il l'écrasa encore.Sans l'empêcher de respirer.Il devait simplement ne plus pouvoir bouger du tout.Et c'était le cas.Shadow lui avait immobiliser les pattes avant et arrière et sa tête était couché de coté sur le sol.Mais il ne lacha pas Lux' du regard.La moindre erreur lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:59

[Je réponds enfin ! Mais faut pas m'oublier, hein ? Je sais tout de même combattre, je ne suis pas handicapée !! Oh et merci pour le coup de main ^^]

Nessy avait tout entendu, tout ressenti, tout vu.
Ce Shadow avait prit un chaton en otage, et voulait qu'elle et Lux Perpetua, cette femelle qu'elle ne connaissait pas, se battent. Jamais Nessy n'accepterait quelque chose d'aussi atroce. Cette chatte lui avait porté secours, elle n'était pas pour se battre contre elle. Nessy se releva alors toute seule. Malgré ses blessures et le sang qu'elle perdait, elle pouvait toujours se tenir debout. Elle n'était pas en sucre et pouvait enduré le mal, c'était même l'une de ses capacités qu'elle aimait bien. Seule la peur l'empêchait de bouger. Nessy, depuis sa tendre enfance, n'avait guère aimé les combats. Voir ainsi tant de sang, de mal et de colère, c'était à devenir fou. De plus, l'orage n'avait pas cessé mais c'était un petit plus puisque cela nettoyait son pelage et ses yeux, que le sang avait tachés.

Nessy jeta un regard en direction de l'autre femelle. Hors de question qu'elle se batte, seulement elle voulait aussi épargné une mort à ce pauvre chaton. Il y avait une solution, par contre elle était à double tranchant: fuir. Laissé les autres avec leurs problèmes, cette pensée avait beaucoup frôlé Nessy durant le combat. Bizarrement, elle se refusait de partir alors que Lux Perpetua avait risqué sa vie pour la sauver, peut-être involontairement mais quand même.

Reprenant du tact, Nessy se redressa totalement. Ses yeux regardèrent avec mépris le chat noir qui semblait adoré torturer les autres. Elle préparait une réplique cinglante, mais attendait que la mère du chaton réagisse. Elle souffrait peut-être, ou alors sa colère grandissait à vue d'œil. Nessy ne savait pas d'où était venu cette soudaine force de la part de Lux Perpetua, mais elle avait toujours su qu'une mère pouvait faire tout pour son enfant. La famille mourrait ensemble, ou survivrait tous les deux. Nessy laissa échapper un petit sourire malveillant, qui voulait clairement dire qu'elle était prête à combattre. Sa peut et tout était passé, dorénavant elle avait ce qui faisait la fierté des chats: un instinct de chasseur. Des griffes et des crocs. Un coeur et des yeux.

Le seul ennemi qu'elle affronterait serait Shadow et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Shadow
Compte à donner
Shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre chat
Quartier: nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

(moi j'ai rien dit!)
Shadow avait réussi à semer le trouble parmis les deux chattes.Il sentait l'odeur de la peur et du doute chez Nessy mais ne parvenait pas à distinguer totalement les émotions de Lux Perpetua.Les odeurs étaient mélangès.Shadow avait la fourure hérissé.Même la pluie n'avait pas réussi à les plaquès.Il sentait une formidable puissance courire dans ses membres.Le moment était venu.Il avait fait se qu'il faisait toujours.Il attrapait un chat,le terrorisait une première fois.Ce qui revenait à la rencontre de Shadow avec Lezia au port.Puis venait la deuxième phase,ou il réapparraissait encore aux yeux de sa victime.C'était celle là.Mais il ne tuait ses victimes qu'a la quatrième phase.La troisième consistait à ne réaparraitre que sous forme d'ombre.Mais la deuxième phase n'était pas encore finie.Shadow miaula à l'intention des deux chattes:
"Bien?Vous ne voulez pas vous battres?"
Le regard du chat noir se reporta sur Lezia et il miaula assez fort pour que les deux autres l'entende.
"Et bien je crois que pour toi c'est la fin..."
Shadow éclata de son rire le plus sadique et le plus démoniaque.Il écarquilla les yeux et fixa la chatte.Formant ainsi la figure la plus laide de la ville.
"Dans se cas,dite lui adieu!"
Les griffes de Shadow s'abattirent vers le petit corps.Tout se passa très vite.Mais comme si le temps s'était arrêté.Shadow stopa net son mouvement.Avec une perle de son sang sur ses griffes,il dessina un petit visage souriant.Sa carte de visite.Il lâcha le chaton et utilisa le Devil Ghost pour s'enfuir dans la forêt.Tous ces gestes ne prenant que deux secondes exactement dans l'espace temps.Il ne ralentissait pas le temps.Il était aussi rapide que le temps.Une traînée verte partait de l'endroit ou il se trouvait quelques instants plus tôt jusqu'aux bois.
Shadow avait déjà rejoind le quartier Nord maintenant.Il était devant une maison de bipède.Il grimpa à la goutière et atterit sur le toit.Il regarda le feu émaner de la tour.Des colutes de fumès s'en échappait.Mais le feu s'éteignit rapidement.Tout comme il s'était allumé.Shadow souria en se disant qu'il ne tarderait pas à revoir Nessy,Lezia,et cette cher Lux Perpetua.Pour l'instant,il devait se reposer.Il en avait bien besoin.


(je sort du rp à partir d'ici.Il est pas fini,vous ne pourrez juste plus intéragire avec mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:34

[Pour info, Lezia est un garçon]

Lux perpetua se précipita vers Lezia, et commença à le lécher de tout les côtés.

-Mon petit, oh mon pauvre petit!
Pleurant de joie, elle le mit entre ses pattes. Le chaton, traumatisé, tremblait encore comme une feuille. Il gémit doucement, et se cacha dans le fourrure de sa mère.

La grande chatte regarda dans la direction dans laquelle le chat noir était partit. Un sourde douleure monta en elle. Elle avait failli le perdre. Son chaton. Jamais plus elle ne le laisserais ) la mercie de ce monstre. Elle pensa: *il paiera*.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Des remerciements sincères   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:49

[Ok Shadow, on se revoit dans très très longtemps xD]

Lorsque le félin à l'esprit malveillant s'enfuit après avoir infligé une conséquence au petit, Nessy perdit toute peur. La présence imposante de ce Shadow était désormais très loin. La pluie battait encore un peu alors que l'énorme tour se dressait tout près d'eux. Le feu au sommet commençait à s'éteindre, tout était fini. Enfin pas tellement.

Nessy vit Lux Perpetua courir vers son chaton. Elle avait sûrement eu peur de le perdre et c'était presque un miracle qu'il soit encore en vie. La chatte tigré laissa la petite famille à ses retrouvailles. Ce lien était précieux et Nessy le savait. Elle rêvait d'avoir cette complicité avec d'autres chats.

Après de longues minutes, Nessy, qui était entrain de se laver complètement de tout ce sang, rejoignit la femelle et son petit. Elle resta à bonne distance car Lux Perpetua ne la connaissait pas ni ne savait ses intentions. Nessy sourit gentiment, le regard rempli d'espoir. Puis elle s'adressa à l'autre chatte:


« Merci pour tout. De m'avoir aidé, et de ne pas avoir voulu me combattre... Elle respira bruyamment avant de baisser la tête. Et puis je suis vraiment désolée d'avoir mis vos vies en danger. Pardon pour tout, je suis vraiment une bonne à rien. » souffla-t-elle plus pour elle-même.

Nessy se releva pour partir. Elle n'avait plus rien à faire ici.
Malgré que ce soit son quartier, Nessy ne se sentait plus chez elle. Expérimenter la vie de chat de gouttière l'avait totalement dégoûté. Ce Shadow encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

« Merci pour tout. De m'avoir aidé, et de ne pas avoir voulu me combattre... Elle respira bruyamment avant de baisser la tête. Et puis je suis vraiment désolée d'avoir mis vos vies en danger. Pardon pour tout, je suis vraiment une bonne à rien. »

Lux' regarda la chatte qui venait de lui parler. Elle ouvrit la gueule pour dire quelque chose... La referma, la gorge sèche. Elle salua d'un signe de tête la jeune chatte. Elle la vit partir... Elle lança:

-Mon nom est Lux Perpetua. Mon chaton s'appelle Lezia. Je pense que nous nous reverons... ce Shadow ne nous laissera pas.

Libre à la chatte de dire son nom. Lux' lui tourna les dos et enfouis son nez dans la chaude fourrure de Lezia.

-Au moins, toi, tu ne me désobéiras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:36

Lorsque la chatte s'adressa à elle, Nessy la regarda avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Lux Perpetua semblait gentille, elle aurait aimé la connaître un peu plus. Faiblement, la solitaire répondit:

« Moi je suis Nessy. Au plaisir de se revoir sans ce chat arrogant. »

Toutefois, après ces mots d'adieu elle resta un moment à observer le petit chaton.
Si ce Shadow revenait lui faire du mal par sa faute, Nessy ne se le pardonnerait jamais.

Alors qu'elle allait continuer sa route, la chatte tigrée eut une idée. Son dos s'était redressé et ses yeux ne faisait plus paraître de la tristesse, mais plutôt de la détermination.


« Je vais apprendre à me battre. Ainsi je pourrai protéger ceux qui me sont chers... » se dit-elle.

Nessy repartit noblement malgré ses blessures.


« Euh... mais où je vais trouver quelqu'un qui pourra m'apprendre ? »

Elle se questionna beaucoup pendant qu'elle cherchait un abri pour la nuit.
Trouver un professeur. Ça s'annonçait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]   The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The master of the Devil on the top of a tour. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser