Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disscussion avec le vent (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

Pépite était venu près de cette rivière après avoir chassé quelque sourris. Elle s'était machinalemant diriger vers la rivière non pas pour laper l'eau ou pour s'y noyer mais pour s'entretenir avec le vent. En effet se jour là la brise soufflait fort, très fort. Le pelage de la catte flotait dans le vent et ses moustaches frissonnait à chaque rafale de vent. Pépite savait que le vent ne l'écoutait pas mais elle aimait lui parler. Les moustaches de la guerisseuse frémirent de nouveau mais cette fois à l'odeur aléchante d'une sourri inconsiante. Pépite n'y préta pas attention, elle ferma les yeux laissa le vent la couvrir peu à peu. Les petites vagues courraient sur l'eau pour s'écraser doucement sur la rive. Une grosse rafale de vent souffla et la vague grossit s'écrasant bryamant sur la rive éclaboussant Pépite qui pris de surprise poussa un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Petit crie suivit d'un autre crie...

Dream se promenait justement sur cette rive, quel hasard me dirait vous. Il cherchait encore quelque chose pour s'amuser. Il avait décidé de jouer avec les vagues plus fortes que la normal à cause du vent qui semblait ne pas vouloir se coucher aujourd'hui. Il se jetait sur une vague, puis l'esquivait quand elle revenait. Mais ce n'était pas assez. Le chat du quartier sud sauta sur un des rocher no loin de la rive. Il y planta les griffes, de peur de tomber à l'eau. Il n'avait pas spécialement envie d'aller rejoindre les poissons du fleuve, d'ailleurs le mâle gris n'avait jamais aimé ces bestioles écailleuses. Dream sauta sur une autre pierre, remontant le courant. Ça l'amusait, enfin, jusqu'à ce que le vent deviennent plus fort. Le chat presque domestique préféra rejoindre le rivage, mais calcula mal son atterrissage. Il atteint la rive certes, mais il se prit une vague de plein fouet, poussant un petit crie, répondant à un autre qu'il avait entendu une demi-seconde avant. Quand il rouvrit les yeux, il était trempé, assis la tête entre les épaules, en face d'une femelle grise tigrée de noire. Il se sentait un peu bête, mais bon, ils étaient autant mouillé l'un que l'autre. La seule chose qu'il trouva à dire fut :

_ Elle est froide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:15

Pépite fallit éclater de rire en voyant la prouesse raté du chat. Mais elle se retena car la phrase du male gris lui rappela que elle aussi était mouillé:

- Elle est froide, non ?

Pour être froide oui elle était froide à tel point que la chatte se demanda comment elle avait put oublier même un instant qu'elle était trempée. Peut-être le chat l'avait distrait mais comment avait elle put oublier le froid qu'elle avait ressentie juste avant l'arriver de Dream. Pépite secoua sa fourrure en tachant de ne pas trop éclabouser l'autre chat car ne le connaissant pas bien elle avait peur de sa réaction. Elle finit par répondre timidement.

- Euh oui assez ! Tu ... tu est Dream n'est-ce pas ?

Bien sur que c'était lui quelle question idiote qui ça pourait etre d'autre, malgrè que ils ne c'était pas beaucoup vu auparavant les chats de son quartier avait souvent parler de lui. Mais ne sachant pas si le male avait retenus son nom, ou peut-être jamais entendut Pépite lui donna:

- Moi c'est pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:08

Pépite ? Pépite, voyons voir... Et bien raté, il avait totalement oublié. Après tout il ne pouvait pas retenir le nom de chaque chat de cette ville. Mais elle le connaissait, lui un chat connu ? Bah, ça lui plaisait bien.

_ Heu… oui, je suis Dream. Enchanté de te connaitre Pépite. Tu es du quartier est non ? Cela faisait longtemps que je n’en avais pas vu, c’est pour ça que je suis dans votre quartier.

Dream secoua sa fourrure avant de la lisser. Il n’aimait pas énormément l’eau, et ne supportait pas la voir dégouliner sur son pelage gris.

_ Et sinon, tu aime bien passer ton temps sous le vent ? Moi je préfère m’écraser dans une rivière, rit il pas fier du tout.

La fierté, il ne connait pas. Les règles, il ne connait pas. La politesse, il fait mine de la connaitre. Le respect, il a oublié ce que cela voulait dire. Vraiment n’importe quoi ce chat qui est parfois un chat des rues, parfois un chat domestiques, un chat à plusieurs facette, à plusieurs rôles, qui se fiche bien de ce qu’il a par-dessus sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:28

Bien sur que Pépite était du quartier, elle n'était du genre à se promener dans les autres. Elle aimait pourtant décourvir de nouvelles choses. Mais les autres quartiers ne l'attirait pas, elle en avait un peu peur. En plus elle ne voulait pas se retrouver trop loin de chez ses maître car elle les aimait beaucoup.

-Oui je suis bien du quartier. Je me doute que tu n'est pas là pour te battre ou faire je ne sais quoi d'autre.

Pépite fut surprise à la question de Dream. Elle se demanda comment il pouvait savoir ça. Mais après tout il avait tout à fait raison.

-Le vent est comme mon ami il aime me faire des blagues et je suis désoler que tu en est été la victime. Moi j'aime bien parler avec lui, je trouve que la brise est si belle. Et toi que trouve tu à l'eau est-ce que c'est ton amie. En tout cas moi l'eau je n'aime pas et l'eau non plus ne m'aime pas.

Pépite se dit que Dream n'était peut-être pas aussi philosophe mais quand même il devait bien y avoir une raison à son amour pour la rivière. La chatte ferma les yeux un instant pour mieux sentir le vent dans son pelage. Il était chaud comme s'il voulait sécher son pelage mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:46

Dream rit. Non, l'eau ne l'aimait pas, mais lui l'aimait.... Compliqué....

_ On va dire que le vent est quelqu'un qu'il faut écouter, mais l'eau est une mégère qui se croit tout permis... Mais aucun des deux m'apprécient, peut être parce que je ne l'ai prends pas assez au sérieux...

Une bourrasque de vent lui ébouriffa le pelage, comme s'il lui répondait. Dream frissonna légèrement et voulu aller se mettre à l'abri, mais il était tout de même un minimum poli, il n'allait pas partir sous le nez de Pépite.

_ Sinon, tu aime la nuit ? Je la trouve inquiétante et rassurante en même temps. Ça dépend de l'endroit où on est. Je n'aimerais pas me retrouver dans une rue dans la nuit ça c'est sur. Mais j'aime bien le noir, étrange, non ?

*Surtout pour moi* rajouta Dream pour lui même. Lui qui était si joyeux préférait le noir, vraiment étrange. Le mâle gris lécha son pelage, tenta de le sécher un minimum, mais une autre vague vint s'écraser sur les deux félins.

_ Elle est vraiment froide...

Et le chat presque domestique rit, vraiment, l'eau ne l'aimait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

La nuit quelle question, l'aimé non, la détesté non plus. Que répondre.

-Disons que la nuit est terrifiante ... sans lune ni étoiles.

Le chat gris se lécha le pelage et Pépite limita mais une nouvelle vague vint s'abattre sur Dream et bien entendu Pépite aussi fut arroser. Le chat fit une remarque sur la température de l'eau et Pépite fut totalement d'accord. Quand Dream se mit à rire, la chatte aurait voulu faire pareil mais elle ne comprenait pas pourquoi ce rire. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle se faire mouiller.

-Viens éloignons-nous de la rive.

Pépite pensait que le chat aimerait cette proposition mais elle ne lui laissa pas le choix et commença à s'éloigner, puis la chatte s'arrêta pour attendre Dream et lui fit un signe de la queue pour lui demander de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:25

Le mâle gris la suivit du regard, puis la suivit, sentant le vent devenir plus fort. Il s'ébroua en chemin. Non vraiment, l'eau le détestait. Dream rejoignit Pépite et vint s'soir près d'elle, tentant de se sécher. Il ne savait pas trop quoi dire à la femelle tigrée, comment engager la conversation ? Il n'en savait rien...

_ Et bien... Hum...

Dream leva la tête faisant mine de chercher quelque chose. Puis il trouva. Il la trouva dans le ciel qui était trop gris à son gout.

_ Tu ne trouve pas que le temps est étrange cet été. Il fait souvent gris en ce moment.*** J'espère que ce n'est rien de grave.

C'est vrai que ce temps continuellement gris n'était pas de bonne augure. Peut être était ce la faute de l'usine qui venait d'ouvrir... Il fallait voir. Dream frissonna, sa fourrure mouillée était ravagé par les bourrasque du vent. Il chercha du coin de l'oeil un abris en vain.
*** Ne t'en fait pas, c'est à propos de l'évent à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:45

Dream avait raison. Le temps était gris. Pépite le savait C'était l'usine de son toit elle la voyait elle voyait cette fumée blanchatre s'échapper et rendre l'air irrespirable.

-Tu n'as pas tort, mais il faut s'y habituer. C'est comme sa dans cette periode. Il faut voir le bon coté des choses il y a moins de chiens et les humains aussi sont moins nombreux ils ne nous crient moins dessus.

Pépite pensa aussi au mauvais coté les chats qui dissparaissaient, la fumé ... Mais elle ne le dit pas.

-Mes maître sont partis ils m'ont laisser une grosse gamelle de croquettes. Sa fait toujour bizzare de devoir rester dehors et de ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:49

RP archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Disscussion avec le vent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Disscussion avec le vent (libre)   Disscussion avec le vent (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disscussion avec le vent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Doll ?
» partenariat avec nous
» Partenariat avec mon forum !!
» Qui veut un Rp avec mwwoa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser