Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un compromis [PV: Lux Perpetua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:03

Nessy se trouvait dans le lieu le plus détestable sur la terre : la décharge.
Qu'y avait-il de plus dégoûtant, de plus puant et de plus isolé que cet endroit ? Il n'en existait pas de plus terrible sur terre, la solitaire en était sûre. Malgré tout, elle avait besoin d'une place propice pour s'entraîner. En effet, la chatte voulait apprendre à combattre. Ainsi, elle pourrait se défendre correctement en cas de besoin, et elle pourrait protéger les autres, les plus faibles.

La décharge semblait posséder tous les aspects nécessaires : isolée, discrète, repoussante, fourre-tout, maison des rats, aucun humain. Nessy pourrait donc utiliser les matériaux laissés par les Bipèdes, comme les siens les appelaient, afin de développer ses compétences. Les trois principales: la vitesse, la force et l'agilité. Ces disciplines devaient être travaillées, et pas qu'un peu. Les rats sauraient faire l'affaire quant à l'endurance. Et puis, cela ferait de bons partenaires de travail en plus du repas !

Tout était parfait, selon Nessy. Rien ne pourrait l'arrêter. Sauf l'odeur. Et la perspective que si ces bestioles aux longues queue l'attaquaient, elle pourrait sans doute ressortir très mal en point. Était-ce une si bonne idée ? La chatte en doutait.

Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'une senteur la fit de raidir. Un chat... ou deux ?
Nessy ne pouvait dire avec précision, seulement qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:19

Lux apparut, son chaton entre les chattes. Elle ne le laissait plus s'éloignait depuis que la menace de Shadow régnait. Elle était tout simplement terrifiée par ce rôdeur noir à l'odeure de mort. Si elle était seule, elle l'aurait affronté, mais il y avait son petit bou de chou, son dernier souvenir de Pimousse...

Devant elle se dressait Nessy. Elle le savait, la jolie chatte était là pour s'entraîner.

-Tu veux bien que nous nous joignons à vous? Je veux apprendre à Lezia à combattre. A cause de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:03

Nessy fit volte-face à toute vitesse, ses sens en éveil. Seulement, elle se retrouva face à face avec une chatte et son chaton. Dès qu'elle les aperçut, Nessy les reconnut immédiatement : il s'agissait de Lux Perpetua et de Lezia, son fils.

« - Tu veux bien que nous nous joignions à vous? Je veux apprendre à Lezia à combattre. A cause de Shadow... dit la mère.
- Euh... bien sûr. »

C'était tout ce que la solitaire arrivait à dire tellement elle était soulagée et surprise. Il n'y avait pas de menace en vue, et Nessy s'était trouvé deux compagnons d'entraînement. Lux Perpetua était très douée en combat, faits indiscutables depuis son affrontement contre Shadow, et pourrait être de bon conseil. Alors que Lezia apprendrait, comme elle, les rudiments du combat. Cela faisait un peu mal à l'orgueil de Nessy de savoir qu'un jeune mâle était sans doute du même niveau qu'elle, question défense et attaque. Mais bon, la vie est parfois cruelle...

Nessy s'assit un moment afin de réfléchir au moyen le plus efficace de s'entraîner. Puis une idée soudaine lui traversa l'esprit pendant qu'elle regardait d'un air distrait Lux et Lezia. Tout à coup, la solitaire se leva et se rapprocha des deux félins. Nessy inclina la tête en signe de respect avant de demander :

« Pardon, Lux Perpetua. Je me demandais si tu accepterais de m'aider... disons... à développer mes attitudes de combat ? S'il te plaît ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer, afin de pouvoir me défendre si une situation dangereuse arrivait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:23

« Pardon, Lux Perpetua. Je me demandais si tu accepterais de m'aider... disons... à développer mes attitudes de combat ? S'il te plaît ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer, afin de pouvoir me défendre si une situation dangereuse arrivait. »

Lux frissona.

-Je t'en prie, appelle-moi Lux. IL n'y a aucun problèmes, au contraire. Si je me souviens bien, c'est la deuxième foix que tu m'aide à sauver mon chaton. Je te serais à jamais reconnaissante.

La chatte argentée appela son chaton:

-Lezia, voici Nessy. Je crois que tu te souviens d'elle. Tu es en âge d'apprendre à combattre, et Nessy va m'aider à parfaire ton entraînement.Dis-lui bonjour.

Le chaton, obéissant et un peu impresionné, murmura un "bonjour". Lux grimaça: depuis la dernière escarmouche avec Shadow, Lezia était tout simplement terrifié par tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:06

Nessy sourit à s'en disloquer la mâchoire tellement elle était contente. Sa queue s'agitait dans tous les sens et la chatte s'inclina légèrement devant Lezia afin de lui prouver son respect.

« Bonjour, Lezia. » répondit-elle au petit.

Nessy se permit d'examiner le chaton pour essayer de déterminer sa personnalité. Il semblait aux aguets, comme s'il guettait un signe quelconque de danger. Peut-être avait-il peur d'elle ? Sa voix n'était pas emplie de confiance, soit qu'il était timide ou décontenancé. En bref, son allure n'avait rien de sombre et il dégageait une énergie troublante. Lezia était un chat gentil et aimable, selon les apparences. Il était même plutôt mignon avec son air de chaton.

Revenant sur terre, Nessy se retourna vers Lux. Elle avait presque oublié la femelle à cause de son euphorie !

« Lux, je te remercie beaucoup. Je ferai de mon mieux ! » promit la chatte en regardant son interlocutrice dans les yeux. Si elle pouvait observer des techniques de combat de ses propres yeux, cela l'aiderait grandement à s'améliorer. Déterminée, Nessy s'assit droite comme un pic, en attente des ordres de Lux. La solitaire se demandait beaucoup par quoi ils allaient commencer...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:02

Lux hocha la tête, et fit signe à Lezia de s'assoire face à elle, juste à côté de Nessy. Le chaton obéit aussitôt. La chatte argenté se redressa et prit un ton fort différent: maintenant, elle retrouvait les sensations du commandement.

"Bien. Lezia, pour l'instant tu vas regarder. Nessy. Imagine que je suis un ennemi qui veint de te voler ta proie. Tu vois, je me met debout, le poil hérissé, la tête basse et les crocs dévoilés. Ton déjeuner et entre mes pattes."

Elle laissa tomber une brindille à ses pieds.

"Ton objectif, c'est d'attraper cette brindille, en sachant que je vais t'en empêcher. Tu vas devoir combiner rapidité et adresse. Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:36

La solitaire ne se fit pas prier, et bien qu'elle soit un peu intimidée, elle se jeta sur Lux. Malheureusement, même son geste inattendu fut facilement contré par son 'ennemie'. Ses mouvements étaient trop lents et Nessy n'arrivait pas à bien contrôler son corps. La brindille lui échappa tout autant que Lux.

Décidément, cela n'allait pas être une partie de plaisir...
Mais elle ne se découragea pas et ré-attaqua la femelle argentée, toujours sans utiliser ses griffes. Nessy sentit le regard troublé de Lezia derrière son dos, mais essaya de ne pas y faire attention. De toute façon, Lux n'avait nullement besoin d'aide contre une novice telle que elle...

« Je suis désespérante... néanmoins, je vais m'améliorer ! » pensa énergiquement Nessy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner
Lux Perpetua


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Votre chat
Quartier: central
Âge:
Fréquentations:

Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:04

Lux n'en avait pas l'air, mais elle était HYPER-CONCENTREE: la brindille occupait la place de Lezia en temps normal. Cet entraînement lui permettait de voire quel étaient les points faibles du bouclier humain qu'elle était pour le petit.

Nessy n'était pas mauvaise, mais elle se laissait emporter par le feu de l'action, et au final, ses mouvements étaient trop désordonnés.

[b][color=white]"Attention Nessy, il faut que tu réfléchisse avant de m'attaquer! Je vais te donner un conseille: si tu arrive à me distraire, rien qu'un seconde, tu auras bien plus de chance de m'avoir!"[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis [PV: Lux Perpetua] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis [PV: Lux Perpetua]   Un compromis [PV: Lux Perpetua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis [PV: Lux Perpetua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Central :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser