Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa
Jeune chat
Jeune chat
Kisa


Féminin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Sur les toits de la ville
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:30

Nom: Kisa

Âge: 10 Lunes

Quartier :
Quartier EST si possible ^^

Description : Kisa est une femelle de taille normale, avec un corps élancé. Elle est très agile, et est mince. Ses poil sont ras, mais a une couleur particulière. Elle est grise avec de toute petite tache rousse, et avec quelque petite rayure rousse. Ses pattes sont grise sauf la patte arrière droite qui est blanche crème. Son ventre est lui aussi grise, et ses coussinets sont noir ébène. Elle a de grand yeux jaune perçant, et de grande moustaches. Son museau est noir et ses oreille sont pointues.

Particularité : Elle est très rapide et elle est très déterminer quand elle le veut.

Caractère : Depuis toute petite Kisa jouer avec sa sœur et elle avait un humour assez spéciale se qui énerve sa sœur. Elle se disputer souvent mais s'adorer. Beaucoup de chat tourner autour d'elle pour sa grande beauté, mais ils se rendaient vite compte que ce n'était pas une proie facile. Elle était gentille et affectueuse avec ses amis, elle rêve de rencontrer quelqu'un qui l'aimera toute sa vie. A par sa elle aime bien être assez souvent seule, mais elle ne refuse pas la compagnie des autres tout de même. Quand elle ne connait pas la personne, elle n'ose pas trop parler, et le pire c'est que l'on n'arrive pas a savoir a quoi elle pense. Elle est très intelligente et elle douce avec les gens et surtout avec les chatons. Elle reste fidèle et loyale au siens.

Défauts : Solitaire, on ne sait jamais ce qu'elle pense, assez peureuse et a un humour assez spéciale.
Qualités :Très belle, gentille, affectueuse avec ses amies, intelligente, forte, douce, fidèle et loyale.

Histoire: Kisa est née dans une petite maison, sa mère était très affectueuse et elle jouait souvent avec elle et sa sœur. Elles avaient le droits de tout le temps sortir, mais un jour, alors qu'elle était au soleil avec sa sœur, une petite fille s'approcha d'elle et la caressa. Elle venait tout les jours et cela ne déplaisait pas Kisa, mais un jour elle l'emporta avec elle dans une maison avec un petit jardin. Il y avait un grand chiens noir qui la poursuivait tout le temps et elle n'était plus autant libre qu'avant. De plus la petite fille commença à être méchante avec elle, alors elle en eu mare et dé que toute la famille partie jouer au foot, elle sauta du jardin et s'enfuit dans les rues. Une famille la recueillit, mais elle ne voulait pas appartenir à des gens, elle s'enfuit à nouveau et retrouva sa liberté. Elle rencontra des chats de différent quartier et commença à les admirer. (C'est une histoire vraie jusqu'à qu'elle s'enfuit pour la première fois, c'était mon minou)

Rêves : Avoir des chatons.

Craintes : Retourner chez les bipèdes.

Aime : Qu'on s'intéresse à elle.

N'aime pas : Qu'on s'en prenne à plus faible que soi, a part si c'est pour protéger quelqu'un.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? : Le partenariat d'un forum ou je suis.

L'aimes-tu ? : Oui il m'a l'air bien ^^

Quels sont tes conseils et critiques ? : Je n'en ais pas vraiment à part pour les guerres, je trouve que les chats devraient défendre leurs territoire car tous les animaux font sa.
As-tu lu le règlement ? : Oui

Promets tu d'être actif ? : Bien sûre ^^

Ton niveau ? : Je ne sais pas vraiment, j'ai de assez bonne idée mais je n'arrive pas encore a faire comme si on avait l'impression que le personnage en face fait quelque chose

Autres : Non, a par que je vais vous coller et pas vous lâchez ^^


Dernière édition par Kisa le Lun 2 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:57

Bienvenue, Kisa =D
Ta présentation est très bien, je la trouve détaillée et sans trop de blabla inutile.
Bien sûr que tu peux faire partie du quartier est ! On est toujours heureux d'accueillir un nouveau membre parmi nous !

Concernant la particularité, il s'agit d'une chose spéciale que ton chat possède. Que ce soit un tic, une cicatrice, une faculté développée (comme la vitesse), un accessoire (collier, ruban, etc.) ou autre, en restant dans la mesure du possible. J'espère t'avoir éclairée assez pour que tu puisses finaliser ta présentation.

Avant de partir, je voulais dire : merci de t'être inscrite !
Ça fait chaud au cœur, sachant que tu seras active et déterminée.

Tu es validée, Kisa !
Et puis... désolée pour ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Kisa
Jeune chat
Jeune chat
Kisa


Féminin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Sur les toits de la ville
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:15

Merci ^^, je viens de rajouter les particularité j'espère que tu voudra bien que j'ai celle la, et puis bien sure que je serais active je ne vous lâcherez pas d'une semelle niark niark... Kisa Icon_twisted Kisa Icon_twisted

Et merci pour mon chat ^^, mais ce n'est pas grave car j'espere qu'elle est plus heureuse maintenant et puis j'ai eut sa petite soeur de la deuxième portée malgré que ensuite tous les chats ont disparut Kisa Icon_sad mais maintenant j'ai deux chats que j'adore alors tout va bien Kisa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:45

Bienvenue à toi ^^ Mais tu as de la chance que Nessy t'est validé, car j'aurais dit non pour le quartier est. Mais bon, temps pis. Mais maintenant, il est fermé ! On ne prend plus personne ^^

(Ils sont 4, c'est à peine s'il y a un chat dans les autres quartiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Kisa
Jeune chat
Jeune chat
Kisa


Féminin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Sur les toits de la ville
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

On peut avoir plusieurs personnage normalement non? Si oui j'ai une idée pour un autre chat qui est le chat d'une amie ^^ tu mi dis qu'elle est le quartier le moins peuplé et j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:09

Oups =(
Pardon, Dream !
Je n'avais pas remarqué qu'on était trop peuplé xD

Pour te répondre Kisa, tu pourrais te créer un nouveau compte si tu promets d'être active avec les deux. En RP, je parle, là ! Mais puisque tu es nouvelle, il serait plus prudent d'en parler avec Dream.

* Les quartiers Nord, Ouest et Central seraient à remplir, pour te donner une idée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:11

Bienvenue ^^
Décidément on à tous des trucs avec nos chats
Sinon t'inquiete pas moi si tu rentre sur mon térritoire( c'est à dire ma maison ^^) je le défendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:49

Il est possible d'avoir deux personnages sur un compte (juste deux ^^) Mais ensuite, essaie d'abord de poster un peu, mais je pense que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Kisa
Jeune chat
Jeune chat
Kisa


Féminin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Sur les toits de la ville
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:59

Vous inquiete pas je promet d'être active mais je vais d'abord un peu posté ^^, vous me connaitrais bientot et vous pourez voir que je ne suis pas du genre à me laissez aller à et j'ai juste une chose à dire, je n'aime pas beaucoup attendre les rp je sais c'est énervant mais donc essayer d'être le plus rapide possible =) après ce n'est pas grave si vous me prévenez que sa mettra un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Compte à donner
Pépite


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:55

Je suis tout à fait comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Jeune chat
Jeune chat
Kisa


Féminin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Sur les toits de la ville
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:48

Oh ma(mon) sœur(frère) de forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa Empty
MessageSujet: Re: Kisa   Kisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser