Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hum, je crois que j'aurais toujours un problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
Just & Dream


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

Hum, je crois que j'aurais toujours un problème... Empty
MessageSujet: Hum, je crois que j'aurais toujours un problème...   Hum, je crois que j'aurais toujours un problème... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:12

Vous avez du noter ma très longue absence... Et bien pour tout vous dire, je n'ai absolument aucune idée de rp, que ce soit sur n'importe quel forum. En fait, je n'ai plus envie de rp, enfin, surtout plus envie de rp avec tout ce qui a un rapport avec la guerre des clans. De plus, je n'ai plus vraiment le temps de poster (mis à part ces temps ci, vive la grève -_-") le lycée est là, je rentre tard chez moi, je n'ai plus vraiment le temps de rien faire. Si je devais m'inscrire sur un nouveau rp, ce serait vraiment si l'ambiance est bonne, l'histoire originale, et que je m'entend bien avec ses membres, chose extrêmement dur à trouver pour ma part quand j'arrive sur un nouveau forum. Donc je dis presque au revoir au rpg...

Nessy, j'en suis vraiment désolé, je sens que tu seras administratrice principale de ce forum. Pour dire, même pour le design je n'y arrive plus ces temps ci...

Bonne chance à vous tous, c'est vous qui avez fait vivre ce forum, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Hum, je crois que j'aurais toujours un problème... Empty
MessageSujet: Re: Hum, je crois que j'aurais toujours un problème...   Hum, je crois que j'aurais toujours un problème... Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:02

Hum, d'accord. C'est un peu dur à prendre, mais je comprends tout à fait ton départ.
Je n'ai pas l'intention de faire un long discours comme à mon habitude, mais je veux te dire que tu vas me manquer ! Autant de par ta présence sur le forum que par tes RP. J'espère que tu n'oublieras pas qu'à un moment dans ta vie, tu as joué à contrôler un minet tiré d'un livre. Razz

Tu vas me manquer...
Une dernière chose ! C'est peut-être nous, les membres, qui avons fait vivre le forum, mais sans toi il n'aurait jamais existé. Je voulais te remercier pour ça. Peut-être que le forum n'est pas très populaire ni actif, mais il a apporté quelque chose: de la joie. Je prenais, et je prends toujours plaisir à venir sur le forum.

Merci à toi, Dream !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
 
Hum, je crois que j'aurais toujours un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser