Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tejas
Jeune chat
Jeune chat
Tejas


Masculin Poissons Tigre
Age : 26
Localisation : Plus que je suis un chat...Je suis partout dans tout les recoins
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre chat
Quartier:
Âge:
Fréquentations:

Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!) Empty
MessageSujet: Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!)   Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!) Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:23

Nom:Tejas

Âge: (En lunes) (16ans en age HUMAIS xD )

Quartier :Chat errent

Description : (deux lignes) J'ai le dos noir et le bas de mes patte son d'un brun beige.J'ai les yeux rouge vif et luisent.J'ai le poile mi long mi court mes très soiyeux, sur le dessu de ma tête le poile forme une renger de pique.J'ai de grande oreille et de très bonne griffes très aiguisser.Je porte un bandage blanc a la patte avent droite et un bandage bleu a la patte arrière droite.

Particularité : (facultatif)J'ai un bandage blanc a la patte avent droite et un autre bleu a la patte arrière droite.

Caractère : (3 lignes) Je suis la plus part du temps enjouer et sympathique avec les autres chats. J'aime faire des blague mais parfoie sa m'arrive de vouloir être seul et en paix.L'ors des combat je devien très sérieux et ne blague pas du tous. Mon carathère change toujours, surtout au plein lune car je devient plus violent comme si j'étais poséder. Je devient moin patient et beaucoup plus énergique et sadique. Je cherche toujours l'action et cherche le désire de me battres. Il m'arrive même de sauter a la gorge de un de mes amies...J'appelle sa mon conter ''obscure''...

Défauts : (trois minimum) Le seul grand défaut je pense ses quand j'ai mon conter ''obscure''. L'ors de plein lune, mon conter obsucure fait surface. Je déteste se coter car il fait parfoie fuire les autres, comme si j'étias un démon...Bien ses vrai que j'ai l'air de sa quand ses la pleine lune.

Qualités : (Trois minimum) Symphatique, amicale,énergique,patient. J'ai de très bonne qualiter dans les combats aussi. Je suis un très bon chasseurs et un exclent espion! Je suis un bon pêcheur aussi mais j'aime mieu pas me tramper les pattes dans l'eau!

Histoire: (cinq lignes): Je vous conte mon histoire...Quand j'étais petit et que je vivias avec ma famille. J'étais un des meilleur combattent et l'un des meilleur chasseur de ma famille. Je peu vous dire que le monde m'apréciais! J'étais pour eux un espion et un chasseur unique en son ganre. Je maniais les couteau des humais avec une faciliter remarquable et m'en servie pour éloigner les chiens ou les humais qui nous voulais du mal! Mais un jour l'ors d'une plein lune a 10ans, un étrange ''pouvoir' s'en part de moi, comme si je devenais un démon. Je voulais toujours de la bagard et je voulais me battre... Se que ma famille détestais le plus, les bagard de famille. Au début sa passais et on s'éloignais juste de moi et on pensais que j'étais fou...Mais après 3autre lune les membres de ma famille se sont regrouper et mon laisser seul. Je ne pouvais plus les approcher car il me repousais et me lancais des menace. J'ai du donc laisse ma famille de coter acause de se stupid coter obsucure l'ors de plein lune...Maintenent je vie seul heureux et en même temps triste d'avoir perdu ma famille. Mais je me laisse pas abattre pour sa!
Rêves : Perdre mon coter ''obscure''...

Craintes :Tuer un de mes amies l'orsque je suis dans mon coter ''obscure''.

Aime :J'aime faire des bagards amicale entre ami(e)s, la chasse en groupe ou seul, la pêche et l'espionnage chez les humains!

N'aime pas :Les gens de la fourière è.é les humais et les chiens.


--------------------
Comment as-tu connus le forum ? :En cherchant un autre forum rpg!
L'aimes-tu ? : Bien je peu vous dire que j'ai très hate de commencer ma vie de chat!
Quels sont tes conseils et critiques ? : Bien pour le conseille je pense que j'ai rien les décore et très jolie et on se retrouve facilement. J'aurais juste aimer avoir un chatbox rpg.
As-tu lu le règlement ? :Bien sur que oui!
Promets tu d'être actif ? :Je peu vous garentire que je passerais au moin a chaque semaine et si je peu chaque jour!
Ton niveau ? : Moyen..
Autres : Bien pour autre je vous dirais que sa me ferais paisir d'être un administrateur!


Dernière édition par Tejas le Jeu 12 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!) Empty
MessageSujet: Re: Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!)   Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:43

Wow, très belle présentation !
Il ne manque rien et j'aime bien ton chat. Même s'il est très vieux...
Pour le niveau, on voulait savoir ton niveau de RPG (bon, moyen, expert, débutant ?). Essaie de rajouter cette information le plus vite possible.

Sinon, je te valide et t'ajoute tout de suite à ton groupe !
Tu peux commencer des RP.

Merci à toi,
Bonne journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
 
Tejas, Le chat au coter obscure...(FINI!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanow revient (Pas Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser