Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

C'est la fin... Empty
MessageSujet: C'est la fin...   C'est la fin... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:15

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien, car le temps se réchauffe doucement en cette merveilleuse saison qu'est l'été !

Bon, vous vous interrogez sûrement sur la raison de ce message, n'est-ce pas ? Eh bien, j'ai remarqué une chose sur le forum : il est mort. Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue et je m'excuse beaucoup d'avoir délaissé le forum. Pour ceux qui lisent ce message, voilà une grande annonce : le forum va prendre son envol !

Cat's City est un magnifique endroit qui mérite de vivre autant que les membres ont le droit de s'amuser ! C'est pourquoi je décide de reprendre le forum à petits pas. Pour l'instant des raisons scolaires m'empêchent de faire des visites régulières, mais je ferai de mon mieux pour rester active et faire revivre Cat's City !


Pour tous ceux qui auraient envie d'aider, vous êtes les bienvenus !
Je refais le staff au complet et vous êtes invités à poser votre candidature pour les postes d'administrateur ou de modérateur. Je tiens cependant à préciser que pour combler ces postes, il faut être très actif sur le forum (et je ne parle pas que des visites, mais des RP, des jeux, des évènements, etc.), être fonceur et ne pas avoir peur d'essayer de nouveaux concepts ou idées, avoir un bon orthographe et être sympathique !

Un remerciement tout particulier à Tejas, qui sans le savoir m'a fait redécouvrir le forum.
Merci aussi à tous les membres, et je vous souhaite de bons moments sur le forum !
À bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser