Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Important !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important !!! Empty
MessageSujet: Important !!!   Important !!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Voilà, comme vous avez pu tous le voir, cat's city est toujours aussi dépeuplé au bout d'un an. Le 24 Mai, ce sera l'anniversaire du forum. Pour cet anniversaire, je voudrais que tout le monde s'y mette, pour faire de la pub, voter aux tops sites, ou alors être plus actif et répondre au sujet qu'il y a déjà...

Un sujet ouvert à tout les chats du forum (donc si vous avez quatre chats comme moi, vous pourrez tous les jouer, mais n'oubliez pas de changer de compte à chaque fois) aura lieu au quartier sud, sur la falaise, histoire de faire un peu avancer le jeu, permettre aux chats de faire des connaissances, et pour qu'on puisse enfin commencer l'histoire de cat's city. Nous sommes sept membres (j'en ai deux) Donc on peut continuer je pense vu que sur ces huit comptes, il y a dix chats, et c'est déjà pas mal. Donc s'il vous plait, aidez notre bon vieux forum.

Je commence le sujet aujourd'hui, mais il ne sera pas posté avant plusieurs heures, vu que je compte en faire un plus long, pour que vous puissiez avoir des idées.

Merci d'aider le forum
Lys & Neko, Negro & Blanco
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser