Cat's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore raté ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:04

Feuille courait de toutes ses forces, poursuivit par un gros molosse qui faisait trois fois sa taille. Elle redoubla son allure, hors d'haleine, à la recherche d'un arbre dans lequel grimper. Elle ne faisait qu'un avec le sable sur lequel elle courait.

*Dans quel pétrin me suis-je encore mise ? Si seulement je pouvais retrouver Nessy pour qu'elle m'aide !* S'énerva Feuille en feulant de peur et d'essoufflement.

Elle se retourna, sans s'arrêter pour autant, pour voir ou en était le chien qui la pourchassait, et vit avec soulagement que son maitre l'avait attrapé par le collier pour le ramener chez lui. Feuille s'arrêta, épuisée par sa course. Elle fit sa toilette pour rapplatir ses poils. D'un seul coup, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout où elle était. En Italie, son pays natal, s'était beaucoup plus simple de se repérer !

*Zut ! Je me suis encore perdue ! Je ne me ferais jamais à ce quartier !* Soupira t-elle

Elle sentit l'air qui l'environnait pour savoir si elle reconnaissait une odeur. Soudain, une senteur familière arriva à son museau. Elle courut vers elle, soulagée, mais glissa sur une peau de banane que des passants avaient sûrement fait tomber, et s'étala de tout son long dans le sable fin. C'était tou elle ça ! Toujours aussi maldroite ! Elle n'avait même pas encore commencé à se relever qu'une ombre de chat se pencha sur elle pour la renifler.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:09

« Feuille ? »

Elle ne s'était pas attendue à la voir ici. Quelle surprise ! Nessy aurait voulu se convaincre que la présence de la chatte l'indifférait totalement, pourtant son ventre lui picotait un peu. Elle était contente de retrouver cette chatte domestique qui semblait avoir plus d'un tour dans son sac !

« Est-ce que ça va ? Tu devrais faire attention où tu marches, petite crétine ! »

Nessy échappa un rire qui fit tomber son rat par terre, aux pieds de Feuille. Celle-ci ne semblait pas habituée à voir cet animal, mort et plein de sang séché. Les chats domestiques mangent de la pâté, j'avais presque oublier, pensa Nessy. Elle poussa son rat un peu plus loin pour ne pas dégoûter son amie, toujours étalée sur le sable.

« Bah alors tu te lèves ? Puisque tu es là, autant te faire visiter l'endroit ! Aller, suis-moi... » Sur ce, Nessy partit au petit trot dans la direction opposée d'où elle était arrivée. Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres et elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Le temps était humide, les vents étaient de force moyenne et quelques rayons du soleil apparaissaient ici et là, malgré tout la chatte solitaire au pelage gris était joyeuse. Son amie Feuille était de retour. Cela faisait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas revue. Où avait-elle pu aller ? Nessy n'en savait rien alors elle se promit de lui poser la question un peu plus tard. Pour l'instant, elle voulait s'amuser.

Un éclat de malice traversa les yeux de la solitaire. Ça allait être très amusant...


[Je me suis permise de répondre à ton RP ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:12

Feuille poursuivit Nessy sur l'étendue de sable. Elle s'amusait bien plus que lorsqu'elle n'était qu'une simple chatte domestique qui ne sortait jamais de chez elle ! Elle se dit alors qu'elle avait eu beaucoup de chance d'emménager ici. Sans ça, elle n'aurait jamais connu Nessy, et n'aurait jamais dompté l'animal sauvage qui dormait en elle.

-Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues ! Tu vas bien depuis tout ce temps ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et continua déjà sur un autre sujet.

-Moi, je me débrouille ! J'apprends à chasser des oiseaux, mais c'est dur ! Ils ont des ailes eux ! Si j'en avais, je pourrais les poursuivre haut dans le ciel et les attraper. Ils sont tellement bons ! Et toi, tu préfères manger quoi ?

Feuille était toujours aussi bavarde, des fois on avait envie de lui couper la langue ! Mais bon, elle était innocente, et ne se rendait pas compte que des fois, elle prennait toute la place.

(J'ai pas trop le temps, je dois aller en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
Nessy


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:09

Elle était comique, à poser des questions et changer de sujet l'instant d'après. On avait de la difficulté à la suivre lorsqu'elle parlait, car elle avait trop de choses à dire. Cependant, elle était vraie. Une chatte honnête qui dit tout. Cet aspect de la personnalité de Feuille plaisait beaucoup à Nessy. Dans une conversation, il fallait bien qu'une personne domine et discute de tout et de rien. Parce que c'était pas la solitaire qui allait briser les silences, étant de nature plutôt réservée même si elle paraissait sympathique au premier abord.

Nessy trottinait toujours, son amie derrière elle. Le vent ébouriffait leurs pelages et le bruit des vagues calmait l'atmosphère du lieu. C'était bien agréable d'être dehors. Le sourire aux lèvres, Nessy répondit à Feuille :

« Moi, ce que je préfère manger... ce sont les chats ! »

Puis sans prévenir, la chatte tigrée se jeta sur Feuille, griffes rentrées bien sûr. Les deux femelles tombèrent par terre et roulèrent un peu plus loin, près de l'eau. Elles se chamaillèrent un moment, comme deux chatons. C'était à se demander qui étaient les adultes !


[Court, mais au moins y'a de l'action ;P
Pardon de l'énorme retard ! J'essaie de mon mieux de corriger ma flemme...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Feuille
Feuille la nouvelle du staff !
Feuille


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Essaye de me trouver !
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2010

Votre chat
Quartier: Est
Âge:
Fréquentations:

Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:40

(C'est pas grave, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis longtemps à cause d'une panne d'ordinateur ! Crying or Very sad )

Les deux amies trotinnaient joyeusement sur la plage. L'une derrière l'autre, elles discutaient de tout et de rien. Le temps passe tellement vite quand on s'amuse D'un seul coup, Nessy répondit à la question de Feuille :

-Moi, ce que je préfère manger... ce sont les chats !

Puis elle bondit sur la chatte domestique qui ne s'y attendait pas. Les deux femelles roulèrent pendant un bon moment. C'était tellement agréable de pouvoir redevenir des chatons, ne serait-ce que quelques minutes ! L'odeur de la mer fit éternuer la femelle noire et blanche, et celà la fit rire. Elle avait les poils tout collés à cause du sable fin et de l'eau salée qui se mélangeaient. Le soleil était brillant, et se couchait paisiblement sur l'étendue d'eau au goût amer. Un poisson mort fut apporté sur la plage à cause du reflux de la mer.

-Un poisson ! C'est génial, moi qui n'arrive jamais à en attraper ! Par contre, j'espère qu'il est meilleur que celui que mes maîtres me donnent ! Je n'aime pas les sardines, je préfère le thon qu'ils laissent parfois traîner sur le rebord d'un plan de travail, dans la cuisine. Ils ne m'ont jamais surprise, et je leur en ai volé des miliers de fois.

La femelle tata le poisson, le sentit, et lècha doucement ses écailles. Elle fronça le museau, recula, retoucha le poisson une seconde fois. Le cri strident des mouettes fit mal aux oreilles des deux chattes. Puis elle mordit dans le poisson et miaula la bouche pleine :

-C'est délicieux ! Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Encore raté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore raté ! [Libre]   Encore raté ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore raté ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disscussion avec le vent (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Sud :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser